Itinéraire pour une semaine en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hi guys,

pourriez vous me dire ce que vous pensez de cet itineraire svp. Je suis plutot nature que ville comme vous pouvez le voir. Auriez des conseils sur les logements sur Yosemite & Sequoia ??

Sunday 9 : Arrival SF at 12:06 Car rental pick up SF visit Monday 10: SF Tuesday 11: Point Reyes- Muir - Direction Yosemite NP (3:30h) Wednesday 12: Yosemite NP - Hike Thrusday 13: Yosemite NP - Hike / Sequoia NP (3h) Friday 14: Sequoia NP - Hike Saturday 15: Sequoia NP - Hike Sunday 16: Return from LA, 11:10 am

Merci bien pour vos precieuses infos.

Frio
Surtout n'oubliez pas que nous ne sommes pas sur Terre pour travailler !
FA FabienneCA Globetrotter ·
Même réponse que sur l'autre forum

Neige a Sequoia, et Point Reyes demande un peu de temps, et plus de 3h30 pour rallier Yosemite en partant de là.😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour frio,

Tu ne nous dis pas à quelle période tu pars.

Sinon pour les hôtels nous avions réservé au Yosémite View Lodge à El Portal et pour Sequoia nous n' avions pas fait de réservation. Nous nous étions arretés à Three Rivers et avions dormi à l' Holiday Inn Express.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
SE Sebcsay ·
Waouhh, tu vas passer de superbe vacances...toi qui est nature, tu ne seras pas décu !!! J'envie être dans ta valise la...surtout en ce moment ou je suis un peu flegmard !!! 🙂
Voyageons pour que le monde soit plus beau
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas besoin de voiture de location a SF propre parce que la circu et le parking sont chiants... Par contre si tu veux sortir de ville et allez visiter le wine country, ca vaut le coup. Je te conseille de garder de la monnaie pour traverser les ponts: $5.00 sur le GG bridge et $3.00 sur le Bay bridge.

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AN Anthoparis Regular ·
Bonjour frio,

Tu ne nous dis pas à quelle période tu pars.

doni

le seul dimanche 9 qui traine est en septembre 😉
FR Frio ·
Oups dsl, effectivement j ai oublie de dire que je serais laba ds 10j 😎 . Oui je m y prends en avance je sais 😉. Pour Yosemite, j aimerais bien monte sur Glacier point mais il semble que la route qui y mene est fermee a cette periode de l annee. Est il possible d y aller en raquette 🤪???? ou bien y a t il d autres marches sympa en cette periode de l annee ???? Je suis plutot interesse par des randos de 5-6h (je commence a me faire vieux 😉) si quelqu un a des conseils sur des randos a ne pas manquer sur Yosemite et Sequoia je suis largement preneur. pour les logements, que pensez vous des B&B ds le coin ?? any experiences ???? Thanks frio
Surtout n'oubliez pas que nous ne sommes pas sur Terre pour travailler !

Similar discussions

You might also like