Voyages express à New York et Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, j'ai 19 ans et ma copine 18 ans, En janvier nous allons d'abords à New York et ensuite à Tokyo (avec une petite pause entre les deux), mais bon, pour Tokyo, dans la rubrique Amérique du Nord, ça n'a rien à voir.

Donc nous faisons comme ça: 7 janvier: Paris-New York (arrivée vers 14H locale) 11 Janvier: New York - Paris (départ vers 23H20 locale) puis: départ pour Tokyo le 15 Janvier, retour le 25. Comme vous le voyez, ce sont des voyages express, on a que 3 semaines vacance et en plus on a sacrifié notre semaine de Noël 🙁.

Pour Tokyo, je me renseignerai plus tard, maintenant je voudrai bien avoir toute sorte de tuyaux sur New York (j'ai déjà un livre, mais s'il y a des choses que vous estimez ne sont pas sur le livre touristique, je veux bien savoir) Et notre principale question est: Comme on aura que 19 et 18 ans, il y a t'il certaine boîte ouverte avant 21 ans à Manhattan? Nous avons réserve l'hôtel Ramada Long Island City, chambre avec vu sur Manhattan noté 7.4 sur Booking.com et à environ 10 Min (hotel -> métro) + 5 Min (métro -> Manhattan centre) de l'hôtel au centre de Manhattan. Si vous avez eu l'occasion de séjournez dans cet hôtel, je veux bien entendre votre avis. Merci
ME Melany84 Regular ·
Bonjour!

Petite question, pourquoi revenir à Paris pour ensuite vous rendre à Tokyo? Se serait un gain de temps de faire directement New-york-Tokyo. (Sauf si effectivement vous avez une obligation de revenir quelques jours sur Paris)
YO Yokomi ·
Alors, on a réserve il y a longtemps (ma copine en fait) et d'après ce qu'elle m'avais dit: ça revenait moins cher 2 aller/Retour que un multidestinations Paris-New York-Tokyo-Paris. Bref, je n'ai pas vérifié, et c'est vrai que ça embête de couper les vacances, mais: c'est fait, c'est fait! Merci quand même pour la réponse, faute de vrai réponse, je suis au moins content que quelqu'un ce soit intéresse à mon sujet.
ME Melany84 Regular ·
Ok, ça me semblait juste dommage de faire des aller-retour "pour rien" mais si les billets sont pris en effet, faut faire avec 😉 Désolée, pour New-York je ne peux absolument pas t'aider, je n'y ai encore jamais mis les pieds, en revanche, lorsque tu t'intéresseras à la partie Tokyo je me ferai un plaisir de t'aider si je le peux!
PO Pong Globetrotter ·
j'ai déjà un livre, mais s'il y a des choses que vous estimez ne sont pas sur le livre touristique, je veux bien savoir

Pour ça, il faudrait que nous connaissions le guide que tu as...😇 On peut en trouver d'occasion pas chers sur Amazon, même avec une édition d'un an ou deux, les infos restent intéressantes ! 😉 Il faudrait également nous partager vos centres d'intérêts : night life, shoping, musées, sports, ...😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like