New York Express Pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour Pour la visite de l'Empire State Building, le Routard recommande l'Express Pass qui permet de zapper les files d'attente contrairement aux autres pass. Quelqu'un l'a-t-il déjà utlisé ? Ou se le procurer ? Je ne trouve rien sur le web. Merci de vos infos
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour Pour la visite de l'Empire State Building, le Routard recommande l'Express Pass qui permet de zapper les files d'attente contrairement aux autres pass. Quelqu'un l'a-t-il déjà utlisé ? Ou se le procurer ? Je ne trouve rien sur le web. Merci de vos infos

Bonjour, Sauf erreur de ma part, l'express pass est un pass qu'on achète directement auprès de la billetterie de l'empire state building. http://www.esbnyc.com/fr/acheter-des-billets

CF: fr.citypass.com/...mpire-state-building

Express Pass: Achetez votre billet à la billetterie officielle de l'Empire State Building le jour de votre arrivée pour sauter toutes les files d'attente. Tarif : 33 $. Veuillez noter que les agents de vente opérant dans la rue devant le bâtiment ne sont pas des employés de l'Empire State Building Observatory et ne sont pas autorisés à vendre des billets Express.

Contrairement au "Top of the Rock" qui lui dispose d'une "fast track access" pour tous les pass, à l'Empire, il faut débourser 33 dollars de plus quoi qu'il arrive.
SB SB75 ·
Bonjour et merci pour votre réponse . Effectivement sur le site de l'ESB, l'accès simple coûte 34$, le Pass express permettant de zapper les files d'attente = 60$. Presque le double ! Finalement c'est peut-être mieux de tenter sa chance en fin de soirée ? et pour le TOP of the Rocks, pensez-vous que le Pass permettant d'éviter les files d'attente soit indispensable ou faut-il privilégier une plage horaire pour la visite ?
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour et merci pour votre réponse . Effectivement sur le site de l'ESB, l'accès simple coûte 34$, le Pass express permettant de zapper les files d'attente = 60$. Presque le double ! Finalement c'est peut-être mieux de tenter sa chance en fin de soirée ? et pour le TOP of the Rocks, pensez-vous que le Pass permettant d'éviter les files d'attente soit indispensable ou faut-il privilégier une plage horaire pour la visite ?

Bonjour,

Pour l'un ou l'autre la réponse sera la même : Ça dépend! :D

Semblerait il que pour l'ESB, il y ait moins de monde le matin entre 8H et 11H.

Concernant le TOTR, le coupe file réservé aux détenteurs d'un pass type "new york pass" & co ne fait gagner que quelques minutes, l'attente moyenne n'est pas tjs très élevée.

Personnellement, pour l'ESB ou le TOTR, je tenterais sans.

Après, je nuance mes propos sur le fait que j'ai tjs éviter les vacances scolaires pour y aller et je suis monté en semaine.

Vous comptez acheter un pass pour visiter la ville?
SB SB75 ·
J'hésite en fait, je reste une semaine début septembre donc je peux profiter du MOMA aux heures gratuites et je monterais bien sur l'ESB by night pour le panorama. C'est vrai qu'avec les Pass on peut faire des économies conséquentes. Et alors la je viens de découvrir le Pass C3 une autre variante du citypass. Vous connaissez ?
BL Bladkaizer Veteran ·
J'hésite en fait, je reste une semaine début septembre donc je peux profiter du MOMA aux heures gratuites et je monterais bien sur l'ESB by night pour le panorama. C'est vrai qu'avec les Pass on peut faire des économies conséquentes. Et alors la je viens de découvrir le Pass C3 une autre variante du citypass. Vous connaissez ?

Oui, c'est le package made in "city pass" pour faire 3 attractions "moins cher".

Il y a des avantages et des inconvénients, comme tout.

Le City pass permet de faire 3 ou 6 attractions, 122 dollars pour le 6, 76 dollars pour le 3. Il est possible d'utiliser le bouquet durant 9 jours après la première utilisation.

Le 6 est pas mal car il permet de faire : - ESB jusqu'au 86 ème (Ou jusqu'au 102ème en ajoutant 20 dollars) (Prix de base: 49 dollars) - Musée d'histoire naturelle (PDB: 27 dollars) - Le MET (PDB: 25 dollars) - Top of the rock (PDB: 37 dollars) - Statue de la liberté + Ellis island (PDB: 19 dollars) - Musée du 11 septembre. (PDB: 26 dollars)

Grosso modo, il reste 25 dollars à ajouter pour le MOBA et vous avez accès à la majorité des activités sans limite de temps.

En comparaison, le New york pass (qui ne dispose plus de l'accès aux transports comme avant), est à 160 dollars pour 2 jours, 203 pour 3 jours, 239 pour 5 jours et 279 pour 7 jours. En ce moment, ils offrent 15% sur les 2/3 jours et 20% sur les 5/7/10 jours. Donc de 239 on est à 200 dollars pour le 5 et 223 pour 7 jours.

Et là, tout bascule car le New york pass permet de faire chaque attraction autant de fois que voulu (Une fois par jour pour certaines). Et le MOMA est inclus.

Donc à 122 + 25 pour le city pass 6 où on fait que 6 activités, on peut pour 50 dollars de plus avoir accès en illimité durant 5 jours (Pas sûr que le 7 soit utile mais ce n'est que 23 dollars de plus) à toutes les activités. C'est à dire faire 2 fois le ESB par exemple (une de nuit, une de jour, ...).

Bref, c'est à vous de réfléchir et décider :p
SB SB75 ·
Oui c'est bien toute la question :D un grand merci pour toutes ces réponses ultra précises en même temps c'est bien d'avoir un planning allégé pour profiter de l'ambiance et découvrir sans agenda trop chargé; c'est aussi ça les vacances
BL Bladkaizer Veteran ·
Oui c'est bien toute la question :D un grand merci pour toutes ces réponses ultra précises en même temps c'est bien d'avoir un planning allégé pour profiter de l'ambiance et découvrir sans agenda trop chargé; c'est aussi ça les vacances

Sur 3 jours, j'aurais dit de prendre le City pass. Sur 1 semaine, en Septembre, franchement je ne sais pas ce que je ferais.

Clairement, il faut regarder les activités du New york pass qui peuvent vous intéresser... Car il y a beaucoup d'activités plutôt banales.

De plus, beaucoup de choses à NYC peuvent être faites sans payer. Flâner dans les différentes quartiers, à Central Park et même à Brooklyn. Donc je ne suis pas certains que le NY Pass soit un must have.

Vous y êtes déjà allé?
SB SB75 ·
Oui, il y a longtemps... début des années 80, le ticket pour monter à l'ESB coûtait 2,50$ !! et les Twins étaient encore debout Merci encore, finalement j'ai opté pour l'explorer : ESB, TOR et ballade en vélo une journée; Il va faire chaud alors tranquille ! Merci pour vos conseils

Similar discussions

You might also like