Las Vegas: bus "the deuce"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, je me rend prochainement a Las Vegas où je serais hébergé au golden nugget (freemont street).Je voudrais me rendre de freemont street au bellagio et je compte utiliser le bus( "the deuce") qui circule sur le strip .Mes questions sont: Où y a t il un arrêt près de freemont ?Au croisement de freemont street et de las vegas boulevard?Combien de temps durera le trajet?Où puis je acheter les tickets, dans le bus ou y a t il un guichet a l'arrêt?Combien coute le trajet?

merci d'avance pour les réponses
NI Nine59 Regular ·
bonjour, oui il y a un arret pour aller de fremont jusqu'a Bellagio environ 20mn avec les arrets, on peut acheter son ticket dans le bus a condition d'avoir la somme exacte, prevoir la monnaie avant, le ticket est valable 24H, c'est le moyen le moins cher pour circuler dans vegas, penser a aller au premium outlet qui n'est pas tres loin de fremont, vive le shopping!bon sejour!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
le ticket est valable 24H

Le ticket (3$) est valable pour 1 voyage. Le pass (7$) est valable 24 heures.
Quelques Voyages en Photos
MA Mart1111 ·
merci pour vos reponses, cependant j'ai encore deux questionsJe souhaite aussi me rendre au luxor depuis freemont, je compte donc prendre à nouveau le deuce . Lorsque je quitterai le luxor pour retourner sur freemont devrais je traverser la route et prendre le bus en face du luxor ou bien le bus fait il demi-tour au bout du strip?je pose cette question car j'ai ete informé que traverser le strip est chose quasi imposible (du au traffic)il parrait qu il existe des pacerrelles en de nombreux endroit mais pas au niveau du luxor!?!Combien de temps dure le trajet du luxor a freemont?
NI Nine59 Regular ·
Du luxor, on peut traverser pour prendre le deuce soit en allant vers le mandalay soit vers l'excalibur, il faut compter 45mn minimum jusqu'a fremont, les passerelles sont frequentes pour pouvoir traverser sinon il y a des carrefours, Voilà, Vous partez quand?
MA Mart1111 ·
en juillet. donc il y a bien une pacerrelle non loin🙂 merci beaucoup
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous lis et me voilà devenu tout inquiet...

Au point que je devine la prochaine question, mais comment faire pour reconnaitre le Deuce parmi tout ce qui circule sur Las Vegas Blvd?😛

Pour la photo du Deuce, c'est ici; http://www.lasvegasadvisor.com/referenceguide-transportationdetail.cfm?transportid=56

Pour les circuits:

http://www.rtcsouthernnevada.com/transit/route/ à droite, il y a un"trip planner" incrivez -y votre lieu de départ et votre destination et bingo....

Vous pouvez aussi imprimer tout le circuit du Deuce

Attention, vaut mieux écrire correctement Fremont et non Freemont 😛😛

Ps... je me suis bien moqué de vous, sans méchanceté 😉 : j'ai eu les mêmes inquiétudes métaphysiques pour Washington.

J'ai aussi une photo des bus Circulator ainsi que de nombreux circuits imprimés.

Bon séjour.

PS. avec StreetView vous devriez voir où sont les passerelles.
MI Misstartine Regular ·
il y a eu une augmentation? ah...il parait que c'est la crise... 🏴‍☠️ j'y ai passé une semaine en décembre 2008 et les tarifs étaient "2$ one way, 5$ all day"...c'est répété à chaque fois que s'ouvre la porte! au bout d'une semaine on s'en souvient!! c'est vraiment tres pratique en tous cas mais parfois tres long selon le chauffeur!

pour les passerelles il y en a effectivement un peu partout, au pire tu vas marcher...2mn pour en trouver une! 😉

de toutes façons prépare-toi a marcher des kms dans cette superbe ville, tu verras beaucoup + de choses qu'en Deuce!

bon voyage!🙂
CE Cendryon Globetrotter ·
Merci !

Voilà ce que j'ai trouvé en parcourant le lien : la carte de l'itinéraire du DEUCE direct !

http://www.rtcsnv.com/transit/route/deuce/Deuce(1-11-09).pdf
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Nous avons passé à Las Vegas au mois d’avril. Oui, les tarifs ont augmenté…..

Et c’est le foutoir à chaque arrêt…. Tu as une dizaine de personnes qui attendent et ça peut prendre plus de 5mns pour les faires monter. Et ça à chaque arrêt…..

C’est affiché à l’avant des bus, mais les gens ont tellement l’habitude d’arriver avec leurs 5$, et comme ils ne rendent toujours pas la monnaie….
Quelques Voyages en Photos
MI Misstartine Regular ·
j'imagine très bien le foutoir! ils auraient pu faire + simple pour les tarifs! mais c'est vrai que c'était vraiment pas cher 5$ pour 24h quand tu l'utilises vraiment souvent, comparé aux monorails à 10$ LE trajet... enfin ca m'empechera pas d'y retourner, j'adore trop cette ville! 😎
TO Totoret ·
Bonjour à tous. J'ai bien pris note que Pass pour Deuce avait augmenté et coûtait maintenant 7 $ 😠 ...Mais peut-on acheter en une seule fois 2 Pass pour jeux jours consécutifs ? 🙂 Merci pour vos réponses.
Néfer Globetrotter ·
La réponse est non.
TO Totoret ·
Cela a le mérire d'être CLAIR et NET. C'est comme ça que j'aime les réponses. Merci Néfer.
TO Totoret ·
Cher Néfer Je vois que vous vous y connaissez suffisamment sur LV pour pouvoir accepter de ne pas vous moquer de la question qui va suivre. Je vous demande pardon d'avance. (Mais je ne suis pas courageux... c'est pour cela que je préfère les voyages en groupe... et je n'aime pas du tout les emm....). Pouvez-vous me dire avec exactitude en détails (ayant eu de très gros soucis avec un c... de chauffeur) comment on fait pour prendre un Pass pour 24 heures. Je sais qu’il y a une distributeur à l’entrée du bus........ mais après...? Détaillez, les actions les unes après les autres SVP. (Car en plus, maintenant, ce n'est plus un seul billet de 5 $ qu'il faut introduire mais un de 5 + deux de 1 $)... La dernière fois, c’est un résident qui, voyant l’intransigeance stupide du conducteur pour m’aider 😠, l’a fait pour moi... 🙂 mais je n’ai rien vu car j’étais occupé à m’enguirlander avec le chauffeur 🏴‍☠️ Merci pour votre réponse. Si vous trouvez la question stupide : ne répondez pas.
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Est-ce que le Deuce arrête à chaque hôtel ? Si non, est-ce qu'on s'avance pour demander un arrêt ?

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Voici la route du Deuce

http://www.rtcsouthernnevada.com/transit/route/deuce/Deuce%286-1-08%29.pdf
FL Flanelle Veteran ·
Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
Néfer Globetrotter ·
Ici vous êtes à l'intérieur du bus http://www.youtube.com/watch?v=ncon_pWyNOg&feature=related

Vous n'avez pas à vous inquiéter toutes les infos sont diffusées dans le bus.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Mais qui donc m'a fait cette mauvaise réputation de me moquer des gens?😉

Avouez qu'il y en a beaucoup qui le mérite.

Vous êtes plus courageux que vous le pensez, car il faut un certain courage pour venir poser une question ici où on peut s'attendre à tout comme réponse.

Si j'avais à prendre un bus en Europe je serais peut-être aussi embêté que vous; au fait je me souviens avoir pris le bus chez-vous, celui menant à la Bonne Mère; me souviens plus comment j'ai fait, mais bon dieu qu'il était bondé!

Je n'ai jamais pris le Deuce à LV alors mes conseils ne sont que "livresques". Donc je ne peux vous détailler le processus comme vous le demandez de peur de tribucher sur une "marche".

Il semblerait que certains conducteurs deviennent vite exaspérés devant l'inexpérience de leurs passagers.

Quand il m'arrive à l'étranger d'être mal pris je commence toujours par m'adresser aux gens ainsi: Could you please help me bying a pass (dans votre cas)?

J'ai un succès bœuf à chaque coup, car il n'y a personne en Amérique qui refuse d'aider son voisin. L'Amérique est ainsi faite.

Alors si j'allais demain à LV me promener en Deuce je consulterais d'abord ce site:

http://www.rtcsouthernnevada.com/transit/fares_passes.cfm Ce site est multilingue.

Dans votre cas pour éviter tout contact verbal avec le ou la chauffeur(e), préférez l'achat au distributeur automatique.

Déroulez le menu jusqu'à Buying Passes from a Ticket Vending Machine (TVM)

Les étapes à suivre me semblent bien expliquées

Après avoir pitonné à l'écran le type de laisser-passer, vous donnez à la machine un billet de 5$ et 2 x 1$, puis vous validez sur place.

Dites-vous que vous n'êtes pas seul à être démuni devant certains appareils / distributeurs. La dernière fois à l'aéroport d' Orlando, il y avait devant moi un bon monsieur qui était tout à fait désemparé devant les appareils pour son enregistrement et celui de ses bagages. Mais dans son cas, j'ai noté qu'il ne voulait pas du tout apprendre.

Revenez-moi en privé s'il y a autre chose.😉

PH Philou67 Regular ·
Quelques informations sur le bus à LV

Alors pour le Deuce : oui, les arrets sont très nombreux (trop parfois...) oui, en fonction du moment de la journée il y a tant de monde qu'il faut attendre un long moment pour voir arriver un bus qui n'est pas bondé oui, on traverse facilement la route, même sans passerelle... il y a comme en France des passages piétons 😉

non, parfois ce n'est pas le moyen le plus rapide. En effet, englué dans la circulation infernale de la fin d'après-midi, il est parfois plus rapide de faire le trajet à pied (j'ai pas dit le moins fatigant...). Le bus n'ayant pas de voie spécifique, roule à l'allure de la circulation. Les difficultés sont en général entre le NYNY/MGM au sud et TreasureIsland/Wynn au nord. Avant et après, ça va nettement mieux.
USAddict
CA Capucine26 Regular ·
Pour te répondre Totoret, moi, à ta place, je prendrais la passe de 3 jours à 15 $ US... Ainsi, tu ne te casses pas la tête et tu l'as pour 3 jours, pour 1 $ de plus 😉
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Combien de temps restes-tu à LV ? Va sur mon post, j'ai donné bcp d'explications au sujet du DEUCE. Bon voyage JWO
Janine
TO Totoret ·
Bonsoir.

Merci à JWO pour ses posts. Merci à Capicine26. C'est bien ce que je pensais faire.

Bonne continuation.
CE Celichou ·
Bonsoir, bon j ai deja posté ce poste ailleurs j'espere qu'on ne m'en voudra pas ;-) J aurais une tite question donc : en combien de temps je peux faire en TAXI ( car apparemment le bus c est trop long... ) un vendredi soir vers 21h du NY NY Hotel -> Wynn ??? J ai regardé sur google et ils me donnent entre 5 à 10 minutes mais j'imagine que suivant certaines heures et jours le temps peut varier. Je dispose en fait de 30min, pensez vous que cela sera assez ? Merci d'avance, désolée de poster ma demande un peu en "hors sujet" ! Celine
CA Capucine26 Regular ·
Personnellement, je crois que ce sera assez... mais serré. ;o)

Je logeais au Monte Carlo et j'ai dû me rendre au Wynn (pour voir le Rêve) et ça m'avait pris 1 heure en autobus... Donc, 30 minutes me semble un bon estimé, mais puisque c'est un vendredi soir... hummm... au pire, si tu vois que c'est trop long, des fois, c'est un peu moins long en marchant ;o) Tu prends un peu de taxi et hop, tu sors quand tu veux.

Capucine26
CE Celichou ·
Merci pour ta réponse Capucine !!! Ohlala une heure en bus ?!! C est pas croyable pfiou ! Quand je tape le trajet sur google il me donne plusieurs chemins dont un par des rues derrieres et au niveau temps je vois 10min !!!!! Mais je ne me rends pas encore bien compte de la distance ! J ai aussi des places pour "Le Rêve" mais j'aimerais aller voir avant " Zumanity " ! Ils sont en jours off à mes dates sauf le vendredi et le samedi je decolle vers 22h25 donc là aussi je peux oublier donc y'aurait juste le vendredi à 7.30 ! J'me dis que si je râte les 10 dernieres minutes de " Zumanity " ce n est pas bien grave mais bon... Oh quel dilemne ;-) As tu apprécié " Le Rêve " ? As tu vu un autre spectacle ? Moi j'ai reservé " O " et donc le spectacle de Dragone. J ai hate !!!! Merci encore ! Celine
Néfer Globetrotter ·
Ce sera donc en taxi compte tenu de vos exigences.

Oui vous aurez assez de temps, mais faut se préparer pour ne pas se faire avoir.

1. Regardez bien sur google map le trajet le plus rapide; il est donné en temps réel; on vérifie cela avec l'onglet trafic; alors rien de tel de faire une simulation dans deux jours à 21:00, heure de Las Vegas.

2. Retenez-le pour le mentionner au chauffeur à qui vous dirai avec votre plus beau sourire could you please make it fast. Et vous n'oublierez pas le pourboire en conséquence.

N'oubliez pas de demander un reçu... toujours pratique quand dans l'effervescence on oublie par malheur un objet dans la voiture-taxi.
CE Celichou ·
Oh merciiii pour l'astuce !!!!Je n y avais absolument pas pensé !!! Je regarderai donc vendredi 21H de Las Vegas ce qu'il s'y passe !!! Merci 1000 fois !!!
Néfer Globetrotter ·
Ici vous allez trouver votre bonheur: http://www.taxifarefinder.com/main.php?city=LV

Il vous en coûtera donc à cette heure-ci 13,71$ (pourboire de 15% inclus)

Arrondissez à 15$ si le chauffeur comble vos attentes 😉
PH Philou67 Regular ·
bizarre cette question, et très difficile à répondre. A priori, 10 minutes suffisent largement si la circulation n'est pas trop dense. D'autant plus que le principal obstacle (un feu rouge) est juste devant le Palazzo, en face du Wynn. Moi je dirais c'est jouable, mais après... on ne sait jamais par avance au niveau circulation...
USAddict
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Le mieux est que tu demandes au chauffeur de ne pas emprunter le strip. Il peut passer par la Tropicana (près du NY NY) et ensuite la Paradise pour arriver derrière le Wynn. Tu peux voir l'itinéraire en consultant sur le net le plan de LV. Bonne journée JWO
Janine
NI Nine59 Regular ·
Bonjour

En effet tout depend du traffic mais 30mn cela devrait aller d'autant que souvent les taxis ne passent pas par le strip ! Bon voyage!
CE Celichou ·
Merci pour ta réponse ! Ma question est bizarre ? Ah bon, rien de plus normal je trouve ! Juste un couple qui sera à Vegas pour 4 jours et qui essaiera de voir le plus de spectacles possibles d'ou ma question BIZARRE ! Lol Bref, bonne journee !!
CE Celichou ·
Youhouuuu merciiiiiiiiiiiiii !!! Je file sur le site :-) Bonne journée Néfer !!
CE Celichou ·
Oui merciiii beaucoup je vais bien préciser tout cela, merci pour votre aide !
CA Capucine26 Regular ·
Coucou !

Moi, pour Le Rêve, mettons que j'ai pas trop aimé...

Comparativement aux spectacles du Cirque... Je ne le recommanderais pas en fait. Mais j'y étais invitée gratuitement puisque je suis agent de voyages.

Mais je suis allée voir 2 fois Ô... et c'est EXTRAORDINAIRE... c'est à voir... et j'ai aussi ADORÉ Love... Il y a Kà aussi qui est fortement recommandé semble-t-il.

Et c'est tellement vrai pour le fait de passer par la rue Paradise... je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que c'est plus rapide. Souvent, les taxis ne savent pas et pensent que vous préférez passer sur la Strip... et ainsi, ils se font un peu plus de $$$...

Mais, à valider, mais je crois que les taxis ne peuvent pas prendre aucun passager en bordure de la route. Ils ne prennent que les personnes aux hôtels, etc. Donc, à prévoir.

Capucine26
MA Martine262 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est le meilleur moyen de transport en commun. J'aimerais un laisser passez pour plusieurs jours.

P.S. Si possible de me donner le site qui indique les prix.

Merci
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Martine,

Cela dépend... c'est pour quelle destination ? Un moyen de transport pour te rendre où ?

Capucine26
MA Martine262 ·
Bonsoir,

J'aimerais coucher au Golden Nugget Las Vegas et me rendre dans des attractions. J'aimerais savoir quel est le meilleur transport en commun et le coût pour plusieurs jours.

Merci🙂
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Martine,

Je crois que ce sera plus facile si tu te prenais la passe pour le Deuce pour plusieurs jours. Mais je ne me souviens plus des coûts. Mais tu peux sans doute trouver l'info sur Google en cherchant pour le Deuce Las vegas.

Capucine26

Similar discussions

You might also like