Trajet en bus entre Los Angeles et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

D'ici quelques jours je serai avec un ami à Los Angeles et nous irons à Vegas. On a regardé un peu partout sur ce forum et ailleurs sur Internet. Jusque là, on a trouvé que la solution la plus économique pour deux personnes avec chacune un grand bagage était le bus à 25 dollars par personne. J'ai deux questions :Pour ceux qui ont emprunté la compagnie American Lion ou Tufesa, faut-il réserver à l'avance ou bien peut-on directement se présenter à l'arrêt de bus et payer sur place ?Existe-t-il une solution plus économique ?Merci d'avance pour vos réponses.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
La marche à pied! Comme le type dans le sud de l' Utah... Amenez à boire parce que c' est vraiment la traversée du désert...

Et des valise à roulettes.

😛

PS: reserve tes billets sur www.gotobus.com
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
EL Elyes7 ·
Merci pour la réponse :)
CU Cupidon2570 Regular ·
Existe-t-il une solution plus économique ?Merci d'avance pour vos réponses.

Y'a pas a dire les Français sont quand même de gros radins !!!!!!!!!!!!
Yvan
EL Elyes7 ·
Y'a pas a dire les Français sont quand même de gros radins !!!!!!!!!!!!

Chacun son point de vue, personnellement, j'estime qu'il est inutile de payer plus cher un service alors qu'on peut avoir son équivalent à moindre coût d'autant plus que je suis étudiant et que je ne gagne pas forcément de l'argent comme un "salarié classique".
EL Elyes7 ·
Voilà, j'ai finalement fait le trajet en question il y a quelques jours et je partage mon expérience ici : http://www.i-travelled.com/los-angeles-a-las-vegas-en-bus

Ca servira toujours aux futurs voyageurs qui pourront consulter le déroulement du trajet ainsi que quelques photos.

Similar discussions

You might also like