Lettre d'invitation pour un visa américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut

je veu partir lété en USA, je sui etudian marokain etudian en france. ma soeur a la nationalité americaine, une lettre d'invitation est elle necessaire, car elle napparai pa dan lé papier exigé par lambassade americaine. Et si cette lettre me done plus de chance d'avoir un visa, ya t il un formulaire a remplir ou elle doi lécrire manuscritement, ou koi ?

aussi, combien a peu pré il fau avoir sur c troi dernier relevé bancaire pour avoir plus de chance, 1000 euro 2000, ...9000 combien ?

derniere question, je sui thésard en droi premiere anné, jai obtenu troi diplome licence maitrise et master en france, est ce suffisant pour prouvé ke je vai rentré en france, ah jai un cdi temp partiel pizzaiolo 550euro/ moi, est suffisant ?

merci davance
Je vous aime tous
JA Jarrivedaba ·
svp donnez moi des informations
Je vous aime tous
NI Nikky Globetrotter ·
http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr/typevisas/defaut.htm

http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr/procedure/documents.htm

La prochaine fois, soigne ton français écrit, le mode SMS c'est pour les portables seulement!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jarrivedaba ·
merci nikky pour le conseil mais ton site ne répond à aucune de mes questions. j'aimerai avoir des réponses précices merci d'avance
Je vous aime tous
MI Missaudrey Veteran ·
Si tu veux des réponses précises, je te conseille de réécrire ton message dans un français correct afin que les gens du forum aient envie de te lire pour ensuite te répondre.
Audrey
NI Nikky Globetrotter ·
merci nikky pour le conseil mais ton site ne répond à aucune de mes questions.

🤪🤪🤪

L’obtention d’un visa dépend essentiellement de deux conditions : Le demandeur doit pouvoir justifier de sa capacité à prétendre à la catégorie de visa qu’il sollicite. Le demandeur doit convaincre l’officier consulaire de son intention de quitter les Etats-Unis à l’expiration de son autorisatin de séjour. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour les documents à présenter à l’appui de votre demande. Ces documents ne peuvent constituer à eux seuls un motif d’acceptation ou de refus du visa mais devront être tenus à la disposition de l’officier consulaire.

http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr/procedure/documents.htm
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL Alexchouchou ·
Ta soeur est americaine et tu veux partir la rejoindre, c'est bien ca ? Tu veux y travailler ou juste vacances ?

alexandra (alexchouchou07@yahoo.fr)
JA Jarrivedaba ·
Salut

Non, je suis étudiant ici, ce n'est pas pour travailler, je demande un visa touriste

merci
Je vous aime tous
RédaZerrouki ·
veuillez svp de m'aidez et m'envoyez une invitation pour rejoindre le canada où Londres si vous voulez en urgence Merci boucoup Mes amis😐🙂 où bien applez moi au n° mobile : +213773257921 Réda Zerrouki, Langue parler :Français et Arabe un peu Anglais
TA Tafffaf ·
Salut, j'ai lu bcp de tes messages sur ce site et je remarque tu aides les gens à propos des formulaires de voyage. Moi j'ai un problème et je voudrais que tu m'aide. J'habite au Sénégal j'ai 21ans tout juste et je suis éléve dans un lycée de mon pays ou je fais la classe de 1ere, j'ai étais deux fois à l'ambassade des usa pou un visa de visite ou je devais prendre en charge ma personne mais on me l'a refusé à chaque fois, maintenant mon amie américaine veut m'inviter à Chicago. Je voudrais savoir quelle genre de papiers doit elle m'envoyer juste une lettre? et comme les relevés bancaires sont personnels elle a une lettre venant de sa banque qui affirme qu'elle a tous les moyens pour assurer mon voyage est ce ca suffit? et puis pour l'invitation toujours aura t-elle besoin dans des institutions aux usa genre mairie, préfecture? Merci de ma répondre.

Similar discussions

You might also like