Lieux romantiques à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello,

je cherche des lieux romantiques à New York .... avez-vous particulièrement apprécié un restaurant, un club, un bar, un lieu, . ... ?

Sinon quels restaurants ou bars conseillez-vous pour un touriste qui va la première fois à New York ? Y a-t-il un club branché pas trop guindé où on peut sentir l'atmosphère new yorkaise? ou alors un café style le bar ou les acteurs de Friends se retrouvent pour un café (avec gros canapés ...) ....

En fait j'adore me poser dans un café et sentir l'atmosphère de la ville à travers un café et regarder les gens passer ... j'aimerais trouver quelques places sympa pour tester.

Merci pour vos conseils.
Le bonheur est dans le chemin
FR Fredtignes Regular ·
Salut,

Au hasard de tes ballades dans NY, tu trouveras forcément ton bonheur. Par contre certains quartiers de la ville s'y prêtent mieux que d'autres. Je pense par exemple à Grennwich et West Village, ou encore Soho et Nolita, qui sont des quartiers authentiques et plus intimes que les autres. Voici tout de même une super adresse pour ma part: Le "River Café" de Brooklyn. C'est un bar/restaurant qui se trouve au pied du pont de Brooklyn, du côté de Brooklyn donc. Il faut absolument aller siroter un verre là-bas à la nuit tombée. La vue sur la Skyline de Manhattan toute éclairée est grandiose, les pieds dans l'eau en prime. Au retour, tu peux traverser le célèbre pont de Brooklyn à pied, c'est très romantique et vraiment très beau. Il y a beaucoup d'autres lieux, mais celui-ci me plaît beaucoup et je suis allé déjà 3 fois à NY 😉

Bon voyage.

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
MI Misterpsy Regular ·
merci j'avais entendu parler de la vue à la nuit tombée en effet mais pas du café au pieds du pont. Coooool !!!

Thx !!
Le bonheur est dans le chemin
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour un hôtel "romantique"... http://www.oyster.com/new-york-city/hotels/roundups/most-romantic/

Similar discussions

You might also like