Livraison de places de spectacles à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Slt a tous, je trouve habituellement toutes mes réponses en parcourant les différents post mais pour une fois je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur.. je souhaite réserver des spectacles du cirque du soleil et lance burton a las vegas pour cet été... cependant au moment de choisir le mode de livraison..je n'ai qu'un pickup at box office??!! j'ai l'habitude des will call ou eticket mais la je ne sais pas trop!!!! est ce a l'hotel ou se situe le spectacle? faut il retirer ses tickets plusieurs heures a l'avance afin qu'elle ne soit pas redistribué? ou peux on y aller juste avant le debut?

je profite de votre experience pour le spectacle O.. les places etant relativement cher je souhaite en prendre dans la section superieur 30x ... mais n'est ce pas trop loin car qd on regarde les photos du plan de salle, la piscine fait la taille d'un sucre!!!!

Merci d'avance.
LA Ladika ·
Bonjour,

Je suis allée à LV le mois dernier, et idem, impossible de finaliser ma commande pour le Cirque du Soleil par le Net. Alors sur les conseils d'une amie j'ai pris les tickets sur place, par le biais des enseignes "Tickets2night" (il y'en a régulièrement le long du strip) qui proposent des places à prix cassé pour le soir même, voire le lendemain. Le risque, c'est de pas trouver le spectacle que l'on souhaite, dans ce cas il faut l'acheter auprès de l'hôtel au prix normal. Moi j'ai pu avoir mes tickets pour 66 dollars au lieu de 116 dollars, et j'étais très bien placée. idem pour les expos, ou musées, n'hésitez pas à guetter, ça vaut vraiment le coup pour le portefeuille 🙂
TE Tebdegnou ·
Merci du conseil mais ca m'ennuierai d'arriver sur place et de voir les spectacles complet, parce que je me serai mal debrouille!!!

merci qd meme

@+

Similar discussions

You might also like