Location de cabine à Monument Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant la location de cabin ( chalet, roulotte)au Goulding lodge à Monument Valley. Nous connaissons l'établissement pour y avoir dormi à Pâques 2006.Et maintenant nous préparons un voyage en 2010. Sur leur site je ne trouve pas moyen de reserver une "cabin". Merci de toutes informations.
Resto
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonsoir,

Il faut sélectionner Goulding's Campground, et non Goulding's Lodge . Il n' y a que 3 cabins, donc s' y prendre assez tôt pour la haute-saison . Si le "chalet-roulotte", est un trailor ( beaucoup + grand et mieux équipé, et sans doute nettement + cher ... ), il n' y en a qu' un ! Lors de notre premier voyage 1 an avant, nous y avions passé une nuit pour le même prix, car ils avaient manqué notre réservation ...
EV Eva47300 Regular ·
salut,

il y en a. J'en ai réserver 1 pour septembre. Mais c'est vrai que j'ai cherché avant de tomber sur la bonne page pour réserver. Va sur cette adresse : www.gouldings.com/english/campground.htm

Une fois la feuille affiché tu clique sur RESERVATIONS (une page s'affiche).

Sur la premiere case blanche à gauche change RV sites et clique sur Rental Units Entre ensuite les dates de réservations puis tu cliques sur check availability. Attends et tu verra apparaitre un tableau avec en 1er Camping cabin. Clique ensuite sur select.

Similar discussions

You might also like