Location d'une Cadillac DTS à LAX (aéroport de Los Angeles)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir, besoins de quelques infos concernant une location d'une cadillac dts à lax:

sur nombreux sites: locationdevoiture, easycar, autoescape etccccc pour une categorie luxe: on me propose une cadillac ou EQUIVALENT, (lincoln town car et buick park avenu) Est ce qu'il existe d'autre voiture équivalente pour cette categorie????????? si oui les quelles?????? y a une chance d'avoir une de ces 3????? et celle que j'ai le plus de chance d'avoir?????? merci de m'éclaircir
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je vais prendre ta question à l'envers : à mon avis, la seule que tu ne risques PAS d'avoir est la Buick Park Avenue qui ne se fait plus !!!😛 Il ne reste que 2 Buick berlines : la La Crosse et la Lucerne. Cette dernière pourrait être une catégorie Luxe, mais pas sur !

Si les loueurs ne garantissent pas un modèle précis, il y a une raison : chaque catégorie recouvre une douzaine de modèles... et comment pourraient-ils savoir laquelle sera dispo le jour et heure où tu te pointes ! La location auto est un gros business depuis des décennies aux US ! Quand tu auras vu la zone des loueurs de voitures à LAX et les milliers de voitures qui y sont (très peu de temps) tu me comprendras mieux. En catégorie Luxe ou Premium chez certains (Alamo par ex) , tu peux en effet y trouver Cadillac DTS, Lincoln Town Car (la même extérieurement que la Ford Crown Victoria des flics), la Chrysler 300C (excellente voiture) mais aussi le haut de gamme japonais tel que Toyota Avalon (superbe mécanique V6/265cv) Nissan Altima et Maxima et autres Infiniti, Lexus et Acura toutes inconnues ici !! Si par bonheur tu peux choisir, prends l'Avalon ou l'Altima ! super confort, tenue de route etc
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Chamaadou ·
Merci pour ta réponse nette et précise... Il faut des personnes qcomme toi dans ces forums.... Mais je me dis que si tu vas aux us autent avoir une car us... Malgré que mon raisonnenmt ne tiens pas debout...mais quand même... Je lu sur vf que certains loueur tel que alamo travaillent plus avec les marques us.... Peux tu m'en dire d'avantage....
PS PSI31 Globetrotter ·
Pour répondre et compléter les infos de Jacques , j'avais loué chez Hertz en Octobre 2008 une Cadillac DTS , réservation faite par téléphone à la centrale d'appel et j'ai eu cette voiture , idem pour un Ford Expedition Full Size 4x4 à Seattle . Dans les deux cas , j'ai obtenu le véhicule demandé et pas un autre . Membre Hertz Gold peut-être cela a t'il "sécurisé" la réservation , malgré le fait que je n'avais pas prépayé ces deux locations.

Patrick

NB : Pour ce qui est de la Cadillac , c'est un canapé roulant , moteur puissant et tenue de route chaloupante , coffre pas immense , ayant eu un soucis de freins j'ai du changer de voiture à Lake Tahoe , en échange une Grand Marquis (catégorie inférieure , moins luxe , coffre plus grand , tarif moins élevé). Par curiosité le prochain coup je me laisserai bien tenté par la Chrysler 300.
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
CH Chamaadou ·
Le soucis qu'en passant direcetement par hertz les prix sont beaucoup plus élevé certes j'aurai la voiture que je veux mais ça m'émbete de casquer presque 200€ de plus par rapport aux intermédiaire ...pour un même produit ....
LI Liltus Regular ·
En septembre, nous avons loué une "catégorie luxe" à l'aéroport de San Francisco Le loueur était Alamo, et nous étions passé par le site www.locationdevoiture.fr

Sur le parking, dans la catégorie luxe, nous avons eu le choix entre :

- 3 Lincoln Town Car - 1 Chrysler - 1 Cadillac CTS

Nous avons choisi la Cadillac, mon copain était ravi, mais perso j'ai trouvé l'intérieur un peu "basique" (baguettes en carbone certes, mais le reste en plastique noir très moche, aucun "gadget", enfin rien qui fasse vraiment luxueux - eh oui je fais la fine bouche lol) La Lincoln avait l'air plus classe, mais on l'a trouvée trop imposante.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, "liltus" t'a fait une excellente réponse ! Si le concept "bagnole américaine" te fait saliver.... je respecte tout à fait ! Faut juste savoir que Cadillac et Lincoln sont assez réputées pour une tenue de route de paquebot, un freinage BOF BOF (ils viennent de découvrir l'ABS en série ... même sur ces modèles haut de gamme !!) et des moteurs un brin gloutons (en particulier la Lincoln qui a un V8 je crois)

Pour ce qui est des marques favorites des loueurs : tous ont une tradition de "buy american" fortement amplifiée par la hauteur des remises accordées aux loueurs qui représentent à peu près 20% de leurs ventes.... Historiquement, Hertz était marié à Ford (filiale !), Avis à GM, Thrifty à Chrysler/Dodge/Jeep. Alamo étant le résultat de je ne sais plus quelle fusion... et ayant racheté récemment National , dispose de flottes variées selon les lieux ! Ils ont même des hybrides (prius) en Californie , mais je doute qu'ils en aient à Kansas City ! Dans le "middle of nowhere" du centre US on n'a rien d'autre que GM, Ford etc En fait tous ont évolué en fonction des désirs des clients locaux : celui qui roule tous les jours en Toyota et qui va pour affaires à l'autre bout du pays cherchera , s'il en est content, un autre modèle de la marque... et si le loueur n'en a pas, il ira en voir un autre ! C'est la jungle !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'ai essayé de répertorier les modèles possibles dans la catégorie "Premium" et ça donnait ça en gros : http://www.vazyvite.com/html/pratique/voiture/premium.htm
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le soucis qu'en passant direcetement par hertz les prix sont beaucoup plus élevé certes j'aurai la voiture que je veux mais ça m'émbete de casquer presque 200€ de plus par rapport aux intermédiaire ...pour un même produit ....

Les loueurs dans cette categorie ont 3 vehicules possibles : La Cad DTS, la Lincoln Town car, et la Chrysler 300.

C'est vrai que si on veut se faire le plus "decouverte de l'ouest", les 2 premieres sont celles qui font le plus rever.

Dans les parcs loueurs, on trouve le plus souvent des Lincoln. En passant par HERTZ ou AVIS directement, les prix ne sont pas plus elevé qu'ailleurs pour ce genre de vehicule . (attention c'est quand meme plus cher qu'une intermedaire) L'an dernier j'ai failli en louer une, je me souviens que pour 15 jours, c'etait environ 620 € toutes assurances comprise (meme la PAI) chez AVIS.

C'est vrai qu'avec la carte HERTZ, on peut demander un type de vehicule a la resa et il ns est garanti.

Similar discussions

You might also like