Location de Ford Mustang à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Hello tout le monde!

Nous partons dans l'Ouest des USA en avril 2010. Je cherche une Ford Mustang pour faire Las Vegas - San Diego - Los Angeles - San Francisco. Donc on prend la voiture à LV et on la rend à SF. J'ai de la peine à trouver car il semblerait que les voitures "luxe" ne peuvent pas être rendues ailleurs que là où elles ont été prises.

J'ai besoin de vos expériences et vos connaissances... où puis-je trouver cette voiture de rêves????

Merci les gens!
Susanne
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

HERTZ a une gamme "FUN COLLECTION" qui comprend des MUSTANG coupé et convertible.

Elles sont normalement dispo comme les autres vehicules pour le "One way"

L'interet avec la gamme Fun collection est qu'on a le modele garanti. Si on veut une MUSTANG on aura une Mustang.

Autre interet de HERTZ, ce sont des versions "luxe", avec cuir, capote electrique et GPS, alors que chez les autre loueurs, ce sont des versions de base.
TI Tinittry Regular ·
Salut JiiPeeG :)

j'ai été sur leur site déjà en faite. J'ai fait une demande de devis pour ensuite réserver la Mustang car j'avais entendu bcp de bien d'eux. J'arrive malheureusement pas à aller très loin car ils ne donnent aucun prix et pas possible d'aller plus loin pour la réservation en fait. J'ai donc écrit un mail... j'ai recu un en retour me disant d'aller sur une autre page pour entrer en contact avec l'agence. Je l'ai fait ca aussi. Et.... plus de nouvelles depuis... ca fait 2 semaines que j'attends et ils "garantissent" une réponse en 24 heures!!

Je m'inquiète un peu car on a déjà réservé l'avion... si j'avais su, j'aurais fait un autre programme de manière à pouvoir rendre le véhicule dans la meme agence de départ!!

Je vais reessayer de les contacter de toute manière j'ai pas le choix!! :)

merci pour ta réponse en tous cas

susanne
Susanne
VA Vazyvite Globetrotter ·
A priori je ne pense pas qu'il y ait de limitations selon le modèle pour les drop-off mais bon ça peut être autre chose.

Sans avoir une garantie sur la Mustang, il faut aussi chercher sur les "convertibles" et ça se jouera sur place avec une Chrysler Sebring par exemple.

Ca passe en testant ainsi chez Alamo par exemple.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TI Tinittry Regular ·
En faite ce n'est pas un modèle cabrio que nous cherchons, mais un mythe! lol... oui c'est vraiment la Mustang qui nous intéresse... Mon amoureux est allergique au soleil (le supporte seulement à petites doses) et une voiture version cabrio, autant l'hospitaliser tout de suite! :)

Je serais un peu déçue si je n'obtiens pas la Mustang.. mais bon, je vais pas maudir mes belles vacances pour autant!!!

Je reviendrai poster qqch dès que j'aurais des nouvelles d'Hertz!!
Susanne
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ai fait une simul aussi. Le pb est le retour dans un autre etat. Autrement pour 15 jours, la Mustang coupé revient à 503 € tout compris (assurances completes, GPS, sauf la PAI)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Autrement, si vs choisissez HERTZ, faites la demande de la carte HERTZN°1 Elle est gratuite et vs donne droit à une remise de 5% sur tous les forfaits. Et en plus vs etes connus en arrivant au comptoir et le contrat est déjà pré-rempli.
DI Dionaea973 ·
Bonjour,

Sur quel site la mustang à 500€ ? Je ne trouve pas moins que 750€ sans assurance au départ de Miami...

Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour,

Sur quel site la mustang à 500€ ? Je ne trouve pas moins que 750€ sans assurance au départ de Miami...

Merci

Le prix depend des dates et des lieux et du moment ou on reserve : J'ai fait une simul pour 2 semaines du 3 au 17 mars sur le site HERTZ.FR, et j'arrive à 555.21 € si je prends une Mustang convertible au MARRIOT. (Forfait avec tous les supplements et assurances sauf la PAI)

Atention, j'ai la carte HERTZ qui me donne 5 % supplementaire.

Attention aussi, le site HERTZ est tres mal foutu, et on peut arriver à des prix differents selon la facon dont on s'y prend pour la resa. Avec la premiere simul, à l'aeroport j'arrivais à 722 € pour les memes dates. C'est moins cher à los Angeles

Et surtout, actuellement HERTZ ne fait aucune promo sur ses forfaits car le traif pre paid est pratiquement le même que le tarif normal.
DI Dionaea973 ·
yes merci pour les infos.

J'ai suivi le conseil donné plus haut, j'ai passé un coup de fil à AVIS en France....C'est hallucinant la différence de prix... Le gars m'a fait tout un tas de remise, j'arrive à 616€ pour 20 jours de loc !!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est en effet hammucinant. Ce Wend, je loue une voiture chez HERTZ pour le Wend, et les tarifs vont de 100 € à 140 pour le meme modele, selon qu'on a la carte ou non, et selon si on combine des promos

Similar discussions

You might also like