Location d'une maison à Cape Hatteras en Caroline du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Quelqu'un a déjà loué une maison à Cape Hatteras? Quels sont les plus beaux coins (lire pas trop touristiques)? Comment sont les vagues et le surf? Nous pensons y aller en début septembre.

Merci! 😉
Rêvez !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si tu n'as pas déja reservé les chance que tu trouve de la place sont minces, c'est un peu comme les chalets dans les laurentides............
S.D
DA Danduc Veteran ·
Salut

je suis arrivé des Outer Banks il y a deux semaines. J'ai un guide de la compagnie de location de maison chez-moi. Je te dirais l'adresse internet ce soir. Voici un exemple de site: southernshores.com

Les prix descendent à partir de la mi-aout (maintenant). Compte de 800$ à 1500$ pour une maison 3 chambres à cette période. Il est possible de louer pour 3 ou 4 jours seuelement mais à la dernière minute. La plupart des locations on lieu du samedi (16h) au samedi suivant (10h). Si c'est la première fois là-bas peut-être qu'il serait plus pratique de louer un hotel quitte a visiter des villas et des maison. Le Hampton Inn and Suite de Corolla est super bien situé et pas très cher à cette période.

La location de maison est surtout avantageuse si 2 couples peuvent la louer. Il y a des maisons (des chateaux) de 8 chambres.

Il y a des maisons dans toute les iles. Les plus belles se trouve à Corrola, Currituck, Duck et Southern-Shores. Le phare de Cape Haterras n'est pas très loin de Kitty Hawk (2 heures??).

Les plages de Nags Head, Kill Devil Hills et Kitty Hawks sont belles mais le dernier ouragan a endommagé quelques-peu celles-ci. La pente est plus abrupte quand tu rentre dans l'eau comparativement aux plages plus au nord ou encore plus au sud. Le 2 aout dernier la température de la mer était de 81 degrée (même qu'a Virginia Beach)

En septembre la circulation est plus facile et c'est assez tranquille. Nous sommes parti d'Ottawa à 3h du matin et sommes arrivé près de Virginia Beach vers 15h. Nous avons couché le premier soir à Williamsburg. Le trajet Williamsburg-Kitty Hawk est d'environ 2h.

Choses à faire?: La farniente, la visite des phares, le Wright Brother Memorial, Jockey Ridge state Park, Les visites en 4x4 sur les plage de Duck pour voir les poney sauvages, etc. Va voir sur visitnc.com

C'est un endroit très tranquille, surtout en septembre.

danduc
GI Gilles614 ·
Pour y être passé l'automne dernier, le camping KOA de la banquise de sable offre de petits chalets très rudimentaires mais confortables et abordables. Vous pouvez vérifier, Salut Danygil14_hotmail.com
Danygil ou Gilles
ME Mevoila4 ·
Salut

Je suis déjà allée à Cape Hatteras il y a plusieurs années. C'était en septembre. Nous sommes restés quelques jours et avons continué notre chemin jusqu'à Myrtle Beach.

Je ne sais pas si cela a changé, mais à ce temps de l'année l'endroit était plutôt désert et bien des retos étaient fermés la semaine. Nous avions campé à Frisco on devait être 2 tentes sur le site. C'est aussi la saison des ouragans et croit-moi il a vanté qu'on se demande comment la tente à pu tenir !! 🤪

Je te souhaite bonne chance et du beaux temps
LaDrou
DA Davethewave ·
Salut, J'y vais a chaque année ou presque.... septembre est bien mais plus près de la saison des ouragans, j'ai déjà loué un chalet qui avait été légèrement endommagé. Pour avoir un coin moins touristique il faut aller le plus loin possible. J'aime bien les villages de Avon ou Buxton. Ils sont moins gros et touristiques que Kitty hawk ou kill Devil Hills, et très près du Canadian hole pour la planche a voile et le Kiteboarding et du lighthouse où a chaque année il y a du bon surf... Pour la location de chalet va voir www.outerbeaches.com ou www.hatterasrealty.com ou www.colonyrealty.com . sur google taper hatteras vacations, toute les compagnies de location y sont disponibles. J'y serai en juin et je viens tout juste de réserver mon chalet à moins de 100 pieds de la plage...
MA Mango977 Regular ·
Bonjour

Nous prévoyons aller à Cape Hatterras deux semaines en juillet 2010. Selon vous que est le secteur où la plage (et l'eau) est la plus belle et en même temps sécuritaire pour les enfants (3 et 7 ans) ? Est-ce possible de savoir quelle est la ou les maison que vous louer lorsque vous y aller ? Est-ce les commoditées (épiceries, boulangerie, etc.) sont à proximitées ? Doit-on réserver la maison longtemps à l'avance !

Merci à l'avance pour les informations !
DA Danduc Veteran ·
Dans la région de Cape Hatterras les plages se suivent mais ne se ressemble pas toujours. D'après-moi, les plages de Nags Head et Kill Devil Hill sont très belle mais on doit surveiller beaucoup les enfants car on ne fait pas longtemps dans l'eau avant d'en avoir à la taille. Les plages plus au nord, Southern Shore par exemple sont plus a conseiller. Pour Cape Hatterras même je ne peux pas t'aider car je n'ai fais que passer. Le phare est un "must". A faire tôt le matin car les marches sont nombreuse et la chaleur suffocante en après-midi. Bel aquarium dans la région également. tu trouveras toute les épiceries nécessaires à proximité (Food Lion, Wal-Mart, etc). Dans la plupart des sites mentionné plus haut, tu peux voir la maison qui est à louer.

Si tu vas plus au sud et prend les traversiers, il y a la région de la Crystal Coast. Tu peu te promener dans le village de Beaufort qui viend de fêter son 300e anniversaire, visiter Carrot Island ou il est possible de voir des chevaux sauvage (rachel carson nature preserve). La municipalité de Pine Knoll Shore est tès bien avec les enfants. il y a un bel aquarium. Fait une recherche sur internet et trouve le Atlantis Lodge. C'est un motel sur la plage et ils sont équipés de cuisinettes (leur vidéo montre un peu la plage).

En cherchant un peu, tu trouvera des choses a faire avec les enfants. Dans tout les cas, l'eau devrait être au environs de 84 ou 86 degrée F.

danduc
MA Mango977 Regular ·
Bonjour danduc,

Merci pour les informations.

Similar discussions

You might also like