Location de minivan pour dix jours entre Los Angeles et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
- je peaufine mon voyage pour debut avril ; j'en suis à la location du vehicule (minivan 9 jours depart LA, rendu Las Vegas;pas de frais de drop off);les tarifs oscillent entre 350 euros (ebookers, qui ne precise pas le loueur tant qu'on n' a pas "payé"), 415 (holydays auto -avis ), 470 (autoescape)--> ces tarifs sont -ils completement comparables selon vous, ou cachent ils des differences au niveau des assurances par exemple ( meme en parcourant le forum, pas facile de se faire une opinion !) merci d'avance pour vos eclaircissements !
JA Jadorry Globetrotter ·
--> ces tarifs sont -ils completement comparables selon vous ?

Perso je crois que NON ! les devis d'un site direct de loueur genre avis.com ou alamo.com ne comprennent jamais les compléments indispensables d'assurance, tels que CDW et surtout LIS, ni le supplément jeune conducteur si le cas n'a pas été dit à la demande de devis. Par contre ils peuvent inclure un ou des chauffeurs supp, un plein offert.... En principe il n'y a pas de franchise déductible pour vol et dégats voiture en Californie donc dire que c'est inclus ne présente pas d' intéret ! Par contre je suis étonné de la différence entre Holidayauto et Autoescape ? habituellement ils sont très voisins ! Faudrait demander à Holidayauto ce qui est ou pas inclus dans leur prix !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like