Location de voiture dans l'Ouest américain en juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour à tous, j'ai parcouru avec intérêt beaucoup de sujets sur le forum ; et j'aurais besoin de vos expériences... Je souhaite louer une voiture à San Francisco, et la rendre à Denver. J'ai trouvé UNE SEULE agence qui me loue une voiture sans frais supplémentaire (one way fees) : Drive USA (qui travaille notamment avec Adamo) Connaissez vous ce site ? Ou d'autres sites qui ne demandent pas de frais de "drop off" exorbitants entre la Californie et le Colorado..?

Autre soucis (je sais ça fait beaucoup...) : j'aurai 24 ans 1/2 (!!) lors de mon voyage ; et je voyage avec une personne de plus de 25 ans, mais j'aurai aimé qu'on puisse conduire à 2... Avez vous des propositions, sans que cela me coute trop cher ?

merci d'avance pour vos réponses !
UR Ursule82 ·
Salut nylme.

Tout d'abord, je vais commencer par te remercier car grace a toi, je viens de trouver un site de location de voiture encore moins cher que celui que j'avais trouvé.

Pour ma part, je pars également aux états unis cet été, pour 2 mois. j'ai chercher une agence de location de voiture pour 51 jours pour faire une très grande partie des parcs nationaux. j'ai plus de 25 ans et je m'en sortais pour un peu moins de 1600 euros de location de voiture pour apparemment les memes garanties. J'avais fait pas mal de forum qui me conseillaient de regardé sur le site

http://www.locationdevoiture.fr/

Ils ont d'ailleurs un bon acceuil telephonique et cherchent avec toi des offres encore meilleures que tu puisses trouver sur leur site.

En jetant un coup d'oeil sur ton site, je peux m'en tirer pour environ 1300 euros sans "one way fee" puisque je loue mon vehicule de l'aeroport de Seattle et que je le rend a l'aeroport de Los angeles.

Je pense donc que ton site est plutot bien et je pense que je vais faire ma reservation sur celui la

Merci
ME Meilan31 ·
Bonjour,

Je me permets de remonter ce post, car j'aurai aimé savoir si vous étiez passé par drive-usa.de au final, et comment c'était passé la location?

Je cherche actuellement à louer un véhicule pour 14 jours, aller : LA / retour à Phoenix en Arizona, et drive-usa.de, est pour l'instant le site le moins cher et surtout le plus clair en terme d'assurance, drop off fees, etc... Pour un midsize SUV que j'aimerai louer pour visiter les parcs nationaux (384 euros...) , sachant que je serai seule à conduire tout le trajet et que je veux quand même du confort ;).

Que pensez vous de cet intermédiaire?
UR Ursule82 ·
Salut Meilan31

Nous avons loué une voiture en classe économique avec drive-usa.de et tip top! La location de la voiture s'est très bien passé avec eux et après de multiples heures passées sur le net a chercher les tarifs les plus compétitifs, ce sont eux les moins chers trouvés J'étais le seul conducteur (plus de 12000Km) et je ne suis pas sure que la classe SUV soit nécessaire (plus grande consommation pour pas forcément un meilleur confort) mais si tu veux le confort, intermédiaire, c'est bien. Nous avons été surclassés en intermédiaire pour les 25 derniers jours de notre voyage et la voiture était très bien avec le régulateur de vitesse, vitres électriques et fermeture centralisée. Nous étions d'ailleurs 3 dans cette voiture avec tout le matériel de camping donc suffisamment de place.

N'hésites pas a me contacter pour plus d'infos, nous sommes rentrés de notre trip il y a 3 jours alors c'est encore tout frais!

Similar discussions

You might also like