Location de voiture en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je pars 15 jours aux etats unis avec mes parents fin juin et je voulais savoir s'il était possible de conduire une voiture de location à 20ans. je ne serais bien sur pas le conducteur principal. mais est il possible d'etre conducteur additionnel, sachant que j'ai deja 2 ans de permis.

merci d'avance de vos reponses
HI Hillbilly Veteran ·
Hi, le conducteur additionnel fait déjà bien souvent l'objet d'un surplus financier parfois inconfortable souvent du à l'assurance complémentaire. A moins de 25 ans, vous risquez d'atteindre une somme rédibitoire si vous trouvez un loeur qui accepte. On passe le permis de bonne heure aux Etats Unis, mais de là à louer une voiture il sont redoutables. Désolé P.S., ceci étant, honnetement, leur voiture ne sont plus aussi "rock and roll" et le plaisir de conduire ce genre d'automatique est très bof !

Hee Haw
BI Bigmatt27 ·
bonjour je suis dans le meme cas que Suzanne1988 un amis va louer une voiture, j'ai 20 ans, est-ce que je peux la conduire en second conducteur? qu'est ce que je risque si je me fait arrété alors que je n'ai pas le droit de conduire cette fameuse voiture? merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bigs problems et assurance qui ne fonctionera pas en cas d'accident
SU Suzanne1988 ·
merci pour vos reponses. j'aimerais bien conduire, meme si il y a une surtaxes, pas forcement les 15 jours, mais tout du moins 2-3 jours. pouvez vous me donner des noms d'agences qui le font, ou pensez vous que c'est mieux de demander directement sur place?
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je pense mais sous toutes réserves que laes surtaxes sont pour la duré de la location et dans votre cas il y en aurait 2 surtaxe second conducteur ou conducteur auxiliaire et surtaxe moins de 25 ans Cela peu faire cher je vais aux usa depuis 1984 j'avais déja plus de 25 ans et plus de 1 an de permis rarement on a pris la surtaxe second conducteur car cela ne me dis rien de conduire les grosses voiture s a boite automatique je préfére ma twingo ou la Modus que nous avons actuellement
SU Suzanne1988 ·
😉bonjour, j'ai trouvé une agence de location de voiture en californie qui loue aux jeunes à partir de 18 ans. je voulais savoir si elle était fiable et si quelqu'un avait déjà loué chez eux?

http://www.bnm.com/atwestla.htm#age
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est pas le tout d'envoyer des liens, faut lire aussi ce qu'il y a marqué dessus 🤪

Rental will be available to under 21 drivers, provided they have proof of own auto insurance.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SU Suzanne1988 ·
http://www.atwest-rentacar.com/policy.php il y a aussi ecrit :

18 to 20 year-old drivers (without proof of Insurance) If you are under the age of 21 and do not have active car insurance in USA or Canada, we can only give you a quote via email after you provide us the following information:

1. Your date of birth. 2. State or Country your driver license is issued. 3. Date your driver's license issued. 4. Type of vehicle you need. 5. Your pick up and drop off date and time. 6. The type of payment you use (Credit Card, Debit Card, ATM or cash)

Please email the following information to hireacar@yahoo.com . Once we get the above information, we will email you an all-inclusive quote including insurance, under-age fee and all other fees.

je pense donc qu'il est possible de louer une voiture pour les moins de 21 ans
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ah OK donc ça c'est un autre lien qui dit l'inverse de celui précédent ... Super 😎

Reste plus qu'à leur demander le devis comme il précise alors et tu verras bien si ça vaut la peine.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il me semble que tu n'as pas lu jusqu'au bout les clauses de ce loueur bien particulier ! Un peu plus bas il y a ceci :

Additional Drivers 2 additional drivers permitted an additional charge of $ 5.00 applies per day (INCLUDES_ALL_DRIVERS) Minimum Age for Additional Drivers: 21 Le paragraphe que tu nous a cité concerne le conducteur principal ....

Autre chose : les voitures ne sont disponibles QUE à L.A et San Diego ?? donc pas question de la rendre ailleurs ? A vérifier aussi si le loueur accepte que tu ailles en dehors de la Californie ? (bien sur si tu pensais le faire !) A+
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SU Suzanne1988 ·
merci, j'ai vu, mais dans ce cas, je me mettrais en conducteur principal, je leur ai envoyé un mail pour plus de renseignements. Sinon, je ne compte pas sortir de la Californie. j'aimerais surtout savoir si quelqu'un a déjà testé cette compagnie, que je ne me fasse pas avoir
JA Jadorry Globetrotter ·
Perso, c'est un loueur dont je n'ai jamais entendu parler ! Mais, bon, ça ne prouve rien !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like