Location de voiture pour la Floride chez Expedia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réserver une voiture chez Expedia.ca? Je suis allée réserver une voiture catégorie intermédiaire (Dodge avenger ou similaire) pour 8 jours à Orlando en Mars prochain et je l'ai eu pour 155$ pour la durée du séjour, km illimité, taxe et frais tout inclus? Est-ce qu'il y a des frais que je ne vois pas? Je suis très contente d'avoir ce prix mais je trouve ça presque trop beau pour être vrai.😮 Est-ce que c'est un site fiable pour la location de voiture? Si quelqu'un peut me renseigner là-dessus, j'apprécierais beaucoup. Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est vraiment pas chère .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CM CMallais ·
oui c'est pas chère mais j'aimerais être sûre que c'est pas une "attrape". J'ai fait des recherches sur internet pour d'autres discussions à ce sujet. Plusieurs parlent de frais d'abandon ou frais de restitution ou frais de "drop-off" assez élevé mais ces derniers frais semblent exister seulement si on laisse la voiture dans un endroit différent où on l'a prise. Dans notre cas on va la ramener exactement là où on la prise alors est-ce que ces frais s'appliquent à nous? Aussi les règles mentionnent que d'autres frais pourraient être applicables? Est-ce que quelqu'un a déjà loué une voiture chez Expedia et saurait quels pourraient être ces frais? La compagnie avec laquelle on loue est Dollar rent a car...
Néfer Globetrotter ·
Deux simulations consécutives sur Expedia.ca m'ont donné 130$ puis 5 minutes plus tard, 127$ tout inclus (sauf les assurances) pour la semaine débutant le 18 mars, pour aussi le même type de voiture.

Si vous êtes assurée avec une cie québécoise, appelez-la pour savoir exactement ce dont vous avez besoin comme protection à l'extérieur du Québec.

Je n'ai pas poussé la simulation jusqu'à entrer les données personnelles.

J'espère que vous avez réservé, ce qui ne vous engage à rien jusqu'à 24h avant la prise en charge (possibilité d'annuler).

Revenez plus tard sur le même site et si vous avez une meilleure offre, prenez-là.

Faudrait quand même pas qu'on en arrive à douter des prix ne sont pas aussi élevés que ce que le voisin d'outre-mer paye!
DE DeCléricy Veteran ·
Si vous êtes assurée avec une cie québécoise, appelez-la pour savoir exactement ce dont vous avez besoin comme protection à l'extérieur du Québec.

J’avais lu quelque part que selon les assureurs, 70% des accidents auraient lieu à moins de 5 kilomètres de son domicile! Depuis que je le sais…, j'ai déménagé. 😉(Puisé sur l’internet).

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème

J’avais lu quelque part que selon les assureurs, 70% des accidents auraient lieu à moins de 5 kilomètres de son domicile! Depuis que je le sais…, j'ai déménagé. 😉(Puisé sur l’internet).

DeCléricy

Je pourrais laisser ma voiture à plus de 5 km de mon domicile et prendre le métro .Fini les risques. Mais je me demande si c'est 5 kms à vol d'oiseau ou si je tourne en rond ça compte ? 😏
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réserver une voiture chez Expedia.ca? Je suis allée réserver une voiture catégorie intermédiaire (Dodge avenger ou similaire) pour 8 jours à Orlando en Mars prochain et je l'ai eu pour 155$ pour la durée du séjour, km illimité, taxe et frais tout inclus? Est-ce qu'il y a des frais que je ne vois pas? Je suis très contente d'avoir ce prix mais je trouve ça presque trop beau pour être vrai.😮 Est-ce que c'est un site fiable pour la location de voiture? Si quelqu'un peut me renseigner là-dessus, j'apprécierais beaucoup. Merci

Et puis finalement as-tu réservez avec Expedia ? Comme c'était ?

J'y pense pour la France
CM CMallais ·

Et puis finalement as-tu réservez avec Expedia ? Comme c'était ?

J'y pense pour la France

Oui j'ai réservé avec eux et tout s'est bien passé arrivé là bas... notre réservation était là ...juste que le préposé qui nous a servi nous a mentionné que nous étions mieux de prendre une assurance responsabilité avec eux.... blablabla car aux EU en cas d'accident notre assurance du Canada ne paierait probablement pas...malgré qu'on avait fait ajouter une clause à notre assurance automobile pour véhicule loué... finalement dans le doute (et on avait pas le goût de revérifier avec notre assurance qui était sûrement fermé à cette heure là)...on l'a pris et on a eu ce supplément à payer... la prochaine fois je vais m'assurer de façon très claire nette et précise... avant de partir avec ma compagnie d'assurance que je suis bien couverte... dans ce cas on aurait eu un super bon prix... mais malgré tout même si on a pris l'assurance là bas on a quand même eu un bon prix.. environ 350 $ à 400 $ en tout pour 8 jours tout compris, réservoir plein, péage inclus et on avait pas besoin de remplir avant de retourner (il nous a dit que même si on devait pousser pour le rentrer au parking c'était ok... fallait juste qu'il se rende à celui-ci haha). En tout cas j'espère que cette info te sera utile... bon voyage 😎
Merci pour l'information qui concerne Expedia . Pour ce qui est du blabla des préposés je connais la chanson faisant régulièrement des locations. Il faut en effet être bien renseigné avant de les affronter ce n'est pas le temps d'avoir des doutes rendu au comptoir de location. Ça fait parti des expériences .

Similar discussions

You might also like