Location de voiture Hertz à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'ai réservé une voiture (type Toyota Sienna) pour deux jours à San Francisco fin aout. J'ai réservé à l'agence Hertz qui se trouve à O'Farrell Street. Quand je tape dans google l'adresse cela me met un parking mais il n'y a pas d'agence "officielle". Est-ce normal? Les voitures sont stockées là-bas? Je n'aurais pas de surprise? SUr mon bon de réservation il y a écrit ces assurances là "rachat partiel de franchise en cas de perte", "Supp. assurance responsabilité civile", "Vehicle licensing cost recovery"...est-ce suffisant?

Enfin dernière question, est-ce que quelqu'un a déjà loué une voiture à San Francisco chez eux?

Merci d'avance!

PS : J'ai réservé la voiture aujourd'hui, suis-je sur d'avoir une voiture ou il peuvent me contacter pour me dire qu'il n'y en a plus de disponible? Dans lequel cas je serais bien embété...
AP Apaillard ·
bonjour,

Si tu as reservé pas de soucis. Pour la voiture sur o'farell il me semble avoir rendu ma voiture la bas c prés des quais ? Sinon pas d'inquietude bien souvent en centre ville les loueurs sont dans das parkings partagés

Bon séjour !!
- Anthony Paillard -

Do you enjoy USA ? http://usa-pictures.com all together picturing america
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui, c'est un parking, mais pas pres des quais. C'est jusqu'a l'ouest de Union Square. Plusieurs compagnies de location sont ensemble dans le parking.
MA Marc008 Regular ·
Oui j'ai deja pris une voiture chez Hertz agence O Farrell. Tu y accedes par une agence dans la rue et ensuite tu vas ou il t'emmenes au parking juste a coté pour prendre ta voiture. L'agence est juste a coté d'union square.
SF Sf94133calif Regular ·
salut veinard qui va bientot partir.c'est systématique ils vont toujours te proposer une categorie superieure.pour les assurances, le rachat de franchise (ldw )n'est pas une assurance mais une option qui permet au locataire de se dégager de toute responsabilité financière lors de dégats matériel.quand meme bien conseillé de la prendre.responsabilité civil, ya pas photo, c'est celle qu'il faut.par contre "vehicle licensing cost recovery" je ne vois pas ce que c'est.pour louer il te faut une carte de credit, obligation absolue.atention atention j'ai us une galère le mois dernier .chez le loueur carte refusée pour manque de provision, ce qui n'était évidement pas le cas (je ne connais toujours pas la cause du probleme).resultat pas moyen d'avoir une bagnole.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
AU Aurelien92 Regular ·
Vehicule Licensing cost Recovery c'est la participation aux frais d'immatriculation du véhicule si je me souviens bien. Ca fait partie des taxes et frais de base.
EI Eiji Regular ·
Hello, la réponse de sf94133 calif est correcte, participation aux frais d'immatriculation du véhicule
Eiji
MI Miller27 Regular ·
merci à tous pour vos réponses!!
PI PiT75 Regular ·
si cest l'agence a l'aeroport de SFO, pas de soucis, tu as le ''airtrain'' qui y va direct (free)....y a le bureau de toutes les agences....et les voitures derrieres....
mahalo...
MI Miller27 Regular ·
Avez-vous eu des problèmes chez eux en prenant la voiture avec la caution? Il bloque une certaine somme sur la carte?

Ils viennent de débiter ma carte cela veut dire qu'il y aura une voiture de dispo dans ma catégorie lorsque j'arriverais?

Merci!
RA Racing31 Regular ·
Nous avions loués pour début août, une voiture avec HERTZ mais en Floride et nous avions réservé en Février et la carte a été débitée le mois même. En arrivant a l'agence HERTZ a MIAMI, assez tard a cause du passage trés long a l'immigration, nous nous attendions a avoir tout de suite notre véhicule réservé mais il n'y avait plus le type que nous avions choisi.... Aprés 30 minutes d'attente et alors que je commençais a perdre patience, nous avons eu un véhicule surclassé (gamme supérieure) et en plus avec le GPS, tout cela bien entendu au tarif initialement convenu. Donc la réservation a l'avance est quand même bien utile...

Partez l'esprit tranquille et bonne vacances 😎
PI PiT75 Regular ·
no problemo, il garde juste l'empreinte de ta carte en cas de dommage ....

sinon c'est normalemnt tres rapide surtout en chek out....

je me suis mangé sur la i15 en direction de vegas des fettus de paille assez gros (les trucs qui roulent qu'ont voi dans les western, y en a quelques unns qui traversent la route)) qui ont endommagé legerement le coté droit du vehicule (aile + portiere), lors du chek out, ils ont meme pas fait attention....tous ce qu'ils veulent; ces voir si t'arrives a l'heure et si le reservoir est plein (sauf si tu as pris l'option concernat le refueling)..apres du moment que tu n'a pas plié la caisse....

en ce qui concerne le debit du compte au paiement, bien sur que ta reservation est garantie sinon il te surclasse....
mahalo...
MI Miller27 Regular ·
merci à tous pour vos réponses! 🙂

Similar discussions

You might also like