Location de voiture à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous, nous partons en juillet prochain aux USA ( location de voiture de 18 jours avec une boucle Las Vegas-Las Vegas ) et je m'y perds un peu dans la location de voiture. Je suis allé sur le site locationdevoitures.fr qui propose un nombre incalculable de véhicules. Nous souhaiterions un SUV assez spacieux car nous sommes 4 adultes et 2 enfants. Dans cette catégorie, il y a des grandes disparités. Exemple : - Type Chevy Uplander 7 pax chez Auto Europe 670 euros avec garantie RC 1 million de dollars. Autres véhicules possibles : Dodge Grand Caravan, Toyota Sienna, Chevrolet Venture. - Type Chevrolet Suburban avec Sunny Cars 1500 euros avec assurance maxi . Autres véhicules possibles : les mêmes que les précédents.

Question : je suis donc susceptible d'avoir le même véhicule alors que je paie plus de 2 fois plus cher dans le 2 ème cas (le type n'est pas le même mais autres véhicules possibles sont identiques ) ? J'imagine que l'assurance n'explique pas à elle seule cette différence de prix ? Quel conseils me donnez vous pour faire mon choix ? Merci.

Blancon
JP Jpg13 Globetrotter ·
Tout depend du loueur auquel s'adresse le degriffeur.

Il y a aussi des vehicules tres differents dans votre liste : Le Dodge et le toyota sont des monospaces, et le suburban un gros 4X4, seul l'UPLANDER est un vrai SUV - > mais je vous vois mal tenir à 6 avec des bagages dans un SUV. Dans le Surburban, il y a vraiment 3 rangées de sieges et un vrai coffre

Autrement, vous verrez si vs lisez les differents post sur ce sujet, que pour la loc de voiture vs avez le temps...
BL Blancon Regular ·
Merci JPG 13, effectivement le problème est que quand je vais dans la rubrique du Suburban chez sunny cars, ils énumèrent comme autres véhicules possibles ceux que j'ai cité, à savoir des véhicules qui ne nous conviennent pas. En fait l'objet de ma question était de savoir si en réservant un suburban à 1500 euros pour 18 jours, je suis certain d'avoir un véhicule qui nous conviendra en terme de taille, c'est à dire réellement l'équivalent d'un Suburban. Blancon
FA FabienneCA Globetrotter ·
non... tu auras ce qui est indiqué dans la même catégorie.. Soit le suburban ou bien un des autres... tu ne loues pas un modèle malheureusement...juste une catégorie..

Il a quoi de plus en terme de taille le Suburban??
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
BL Blancon Regular ·
Merci Fabienne,

je sais qu'on n'a pas forcément le modèle précis, mais dans le cas que je décris, je suis susceptible ( si j'ai bien compris ) d'avoir le même véhicule pour une différence de prix qui va du simple au double. Par ailleurs, ces véhicules n'ont rien à voir entre eux en terme de place ni même en terme de type de véhicule . C'est pourquoi je ne m'y retrouve pas.

Quant au Suburban, il a 3 rangées de sièges ( 7 places ) + 1 coffre tout à fait correct, de l'ordre de 500 l il me semble, ce qui permet de ranger plusieurs bagages, et il conviendrait bien pour 6, ce qui n'est pas forcément le cas des autres.

Blancon.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il y a d'autres véhicules de ce type.. l'uplander et le durango par exemple...

regardes sur elocationdevoitures.com, ils y sont proposés... et sûrement pas pour le prix que tu as annoncé plus haut..

Si tu réserves un 7 places... tu dois avoir un 7 places..

Pour ces véhicules le coffre est apparent de l'exterieur..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like