Location de voiture à Orlando en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour,

Pourriez-vous m'aider à obtenir le meilleur devis de location de voiture?

Voici mes critères: 1- lieu de prise en charge et restitution: Orlando Int'l airport, FL 2- du 14 février 2008 à 22 heures au 26 février midi 3- catégorie full-size (type Impala, ford taurus) pas de SUV 4- pré-paiement à la réservation est possible (si c'est -cher) par Visa 1er

J'ai essayé chez Hertz (par tél), Alamo.com (confus avec les assurances CDW etc.) et Autoescape (+cher que les 2 premiers, mais négociable par tél!)

Merci pour votre aide, chers forumers expérimentés!😇 à vous lire
RI Ringostar Regular ·
Snif! pas un retour...🙁 où sont les bons plans?
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Chez HolidayAutos : 335€ pour une Buick Century (ou similaire) grande routière 4 portes, c'est moins cher que ce que tu as déjà vu ?

Sinon, dans mon cas, j'ai déjà eu des meilleurs prix via une agence de voyage que sur le net !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
RI Ringostar Regular ·
oui merci; jusqu'à présent j'avais 355 EUR en paiement immédiat chez HERTZ (520 EUR en paiement sur place en Février 08)...

Similar discussions

You might also like