Location de voiture à Orlando en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour quelqu'un connait- il le montant du rachat des franchises vol et dommages dans le cas d'une location de voiture chez le louer Alamo a l'aeroport d'Orlando . En effet notre carte bleue, ni notre assurance voiture en france nous couvre🤪 .Merci beaucoup pour votre aide .😏
VALS65
DA Danyqc73 ·
Bonjour,

Je ne connait pas le montant mais vérifie avec tes cartes de crédit si tu n'a pas deja cet assurance. Nous en 2006 nous avons pris l'assurance qui venait avec notre carte de crédit Visa. La compagnie Alamo qui est situé à l'aéroport l'a accepter sans probleme.
VA Vals65 ·
😏Merci mais nous avons une carte visa internationale et non la visa premier qui garantit la location du vehicule mais j'ai trouve un site et pour 140 euros je n'ai aucune franchise a payer . Pour les internautes il s'agit du site auto escape .😮
VALS65
C0 C0wb0y ·
yo mon ptit !

alors tous les car rentals te proposeront divers assurances... avec avis, je sais que tu as la minimum, qui couvre jusqu'a $3000 de degats, qui te coute un peu plus de $10 par jour. Sinon t'en a à 20 & 30 par jour, qui couvre biensur plus, 30 étant full coverage. tu peux aussi choisir de ne pas prendre d'assurance du tout. Sachant que à mco, tu va aussi payer pr le mileage.

take care !
VA Vals65 ·
Salut, merci mais comme je le dis j'ai trouve avec autoescape une location sans franchise chez alamo. Par contre peux tu me dire ce qu'est le mielage .Merci 😏
VALS65
C0 C0wb0y ·
Salut, merci mais comme je le dis j'ai trouve avec autoescape une location sans franchise chez alamo. Par contre peux tu me dire ce qu'est le mielage .Merci 😏

"mileage' = kilometrage

en l'occurance celui que tu va faire avec la voiture renseigne toi si c'est kilometrage illimité ou si tu payes un montant précis au km.
VA Vals65 ·
Pas de souci avec alamo kilometrage illimité . Merci encore .😏
VALS65

Similar discussions

You might also like