Etats-Unis: location d'une voiture par un particulier à un jeune?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Voilà avec une amie, nous partons aux Etats Unis en mai-juin, et malheureusement je n'aurai 21 ans qu'en août ! Il nous est donc impossible de louer une voiture ... Or, nous voulions faire les parcs nationaux. Savez-vous si des particuliers américains louent leur voiture ? Donc à des jeunes ayant le permis ? Je ne suis pas du tout au courant, donc on ne sait jamais, ça se fait peut être ! :)

Merci par avance.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Virgilia,

tu en connais beaucoup, toi, des français qui louerait leur voiture à de parfaits inconnus pour détourner un règlement ? Moi pas.

Pourquoi (je sais, cela ne va pas t'aider beaucoup 😠) remettre votre voyage soit en septembre soit carrément l'année prochaine ?
LI LiseDenise Globetrotter ·
... et les assurances, qu'en faites-vous?
LE LeTigre Globetrotter ·
J'adddôôôôôre VF ! Après une dure journée de travail, il suffit de lire les messages du jour pour retrouver le sourire ... 😎😎😎
Patrick.
VI Vivoyage ·
Je ne peux pas le reporter non, en septembre j'aurai déjà repris les cours, et l'an prochain cela pose problème. Et oui je connais des Français qui font ça, avec un intérêt bien sûr, et ça marche. Donc on ne sait jamais, je demandais juste pour voir si certains connaissaient. Et savez-vous alors si des bus desservent les différents parcs nationaux dans l'Ouest, et à l'intérieur même des parcs ?

Merci. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like