Etats-Unis: location de voiture à partir de sites étrangers (Hertz)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je prévois d'aller dans l'ouest américain l'été prochain. J'ai regardé pour louer une voiture (type Yukon XL) sur le site hertz.fr (1100€ pour 9 jours). 🤪 Par curiosité j'ai regardé sur les sites hertz.de et hertz.co.uk... et les prix n'ont rien à voir, respectivement 835€ et 850€ pour le même véhicule, même durée et mêmes assurances et garanties. 🙂

Quelqu'un a-t-il déjà louer à partir de ces sites Hertz allemands et anglais ? Y-a-t-il un risque à faire ça ? sachant que je paie avec une Visa Premier, les assurances fournies par ma carte Visa restent-elles valides ?

Merci pour vos réponses précieuses...
GP51
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Discussion déjà abordée plusieurs fois . En fait vs n'avez aucun risque à passer par un site HERTZ etranger. Il y a aussi le site Belge et le site Irlandais;

Votre resa va passer, et on ne vs demandera rien de particulier au guichet.

A noter que les codes de reduction CDP sont applicables dans les memes conditions

Pour les assurances, les forfaits proposés sont les mêmes qu'en FRANCE, et incluent CDW/LDW et LIS, par la PAI, ce qui correspond exactement à la couverture des cartes OLD ou PREMIER. Donc votre carte n'a pas d'utilité.

Similar discussions

You might also like