Location de voiture pas chère dans l'Ouest américain pour une personne de moins de 25 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous.

La situation est assez simple. J'ai actuellement 24 ans et aurai 25 ans en Juillet 2010. Je souhaiterais effectuer une location de voiture pour un voyage dans l'Ouest Américain en Août 2010. J'aurai alors 25 ans mais souhaite, pour des raisons pratiques et de prix, effectuer la réservation bien avant de partir. Je me demande donc si le supplément -25 ans facturé par les compagnies du style Alamo s'appliquent aux dates de voyage (ce qui semblerait logique) ou aux dates de réservation (et hop le supplément à prendre en compte).

Quelqu'un aurait déjà expérimenté la chose ou posséderait des informations utiles à ce sujet? Merci d'avance.
GO Gouarf ·
Bonsoir,

Je suis presque sûr que la compagnie effectue cette vérification au moment de location. En effet je crois que lors de ma dernière réservation, j'ai juste donné mon âge, mais si tu met 25 ans, ça passera comme une lettre à la poste. Si tu passe directement pas le site de Alamo pour réserver, il ne s'agit que d'une réservation, ils peuvent tout modifier au moment où tu prends la voiture.

Tu peux donc réserver sans problèmes. Si tu doute encore, passe leur un petit coup de téléphone !

Similar discussions

You might also like