Logement pour deux mois à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous! je suis étudiant et je vous écris aujourd'hui car je compte entreprendre un voyage de deux mois dans la ville de san francisco :) J'ai chanceusement eu l'opportunité d'un travail pour deux mois dans cette ville et ayant une passion pour les voyages je n'ai pas hésité un instant a accepter la proposition. le départ étant prévu dans un peu plus de deux mois je recherche des renseignement sur les solutions de logement une fois sur place à un prix raisonnable pour un jeune étudiant en job d'été 🤪 Ayant un mode de vie très citadin on m'a jusqu'ici conseillé le quartier north beach pour les belles places de la ville et sa vie de nuit mais jai du mal à concrétiser mes recherches... Auriez vous des conseils à me donner, des informations pratiques ou encore des expériences passées s'il vous plait 🙂 ? merci beaucoup, amitiées, babelt
SO Softie Regular ·
Bonjour!

Tu peux regarder dans Craigslist, il y a une section "sublets/temporary" et "room/shared". Tu peux aussi fouiller sur Airbnb, plusieurs personnes ont une chambre à louer dans leur appart et peuvent offrir des prix au mois.

North Beach c'est le quartier Italien, c'est près de fisherman's warf. Il y a un nightlife intéressant mais évite d'habiter près de Broadway à l'est de Grant St, c'est le coin des clubs de strippers ( à moins d'y trouver un attrait particulier 😉 ).

Sinon les autres coins sympas où il y a un nightlife: le Polk Gulch (Quartiers Nob Hill et Russian Hill), SOMA (s'en tenir au nord de la 4e rue), la rue Valencia dans Mission (habiter à l'ouest de la rue Mission, près du parc Dolorès est l'idéal) et Castro, le quartier gay a un nightlife à tout casser! Le haight- ashbury, quartier hippie, a aussi ses charmes.

Vous l'avez surement lu et on vous le répètera, éviter d'habiter dans le Tenderloin même si les apparts sont plus abordables, c'est très glauque.

Similar discussions

You might also like