Logement pour un mois à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bien la belle journée a vous tous amis voyageur!

Je me rend à New York en mai et ce pour tout le mois, j'essaye de trouver une solution d'hébergement peu coûteuse pour mon séjour. Sachant que la colocation ne me dérange pas et que je suis vraiment ouvert d'esprit, même les solutions + ou moins difficiles me conviendraient. Habituer à voyager avec des bouts de ficelles je supose... Je vous remercie de l'aide... Au plaisir...!
Loris Cité
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://www.craigslist.org selectionne la ville, puis rubrique housing... puis sublate, room shared 🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LO Loriscité ·
Merci de ton aide Fabienne, ce site est vraiment ce que je recherchais mais j'ai une question. Que veulent dire ces termes qui reviennent souvent dans les annonces: 1br, 2br? Je pensais que c'était des initiales pour "bedroom", mais non. Peus-tu éclairer ma lanterne?Merci, se serait fab'.
Loris Cité
AN Anthoparis Regular ·
oui oui bedroom

Similar discussions

You might also like