Logement pour une semaine en famille à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Nous projetons un séjour d'une semaine à New York avec nos trois enfants (11, 14 et 17 ans) en juillet-août de l'année prochaine. Si jamais vous y êtes déjà allés, j'ai quelques questions concernant le logement là-bas: Avez vous déjà contacté l'agence New York Habitat et si oui, qu'en pensez vous? Connaissez vous des bons plans pour y loger en famille sans se ruiner? une location ou un hostel dans les quartiers de Harlem ou de Brocklin est-elle "dangereuse"? (nous voyageons avec nos trois enfants) les prix dans les auberges de jeunesse sont attractifs mais est-ce possible avec des enfants (ni toilettes ni douche dans la chambre) et je pense qu'il doit y avoir pas mal d'allers et venues et donc beaucoup de bruit.Je vous remercie pour vos réponses Salutations Neijma
AU Aurelien92 Regular ·
Pour une famille de 5, la location d'un appart peut peut être se justifier vu les commodités offertes (pas disponibles dans un hôtel).

Il y a par exemple Lodgis.com, qu'un ami a utilisé pour se trouver un appart sur Paris en revenant de Suède (pas possible de pour lui de visiter donc).
NE Neijma53 ·
Bonjour Aurélien92, Merci pour votre réponse; je vais de ce pas voir le site que vous m'avez indiqué. Cordialement Neijma53
ME Melo87 ·
Salut ! J'ai trouvé ce petit bed and breakfast en fouillant sur internet. Je ne l'ai malheureusement pas encore essayé mais les prix me semblent très raisonnables. Tu peux en juger par toi-m��me d'après le site et ce n'est aps très loin de New York et de ces attractions premières. Au plaisir ! http://www.bandb2.com/
NE Neijma53 ·
Bonjour Melo87, Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir sur le site mais si ce n'est pas à New-York même ce sera peut-être un peu difficile pour se déplacer avec les enfants car nous n'avons pas de voiture à notre disposition et avons plutôt l'intention de nous déplacer en métro. En tous cas merci pour le tuyau. Cordialement Neijma53

Similar discussions

You might also like