Logement à la semaine à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour chers voyageurs,

Je prépare actuellement un voyage avec mon ami, dont le point de départ sera San Francisco. Nous pensons passer une ou deux semaines dans cette ville avant de partir vers le Sud. On a pensé qu'une location à la semaine d'un studio pourrait être la meilleure solution, ou alors un chambre d'hotel avec frigo et micro-ondes. On a déjà eu ce genre d'expérience à Barcelone, et ça revient bien moins cher! Qu'en pensez-vous? C'est vrai que c'est un peu risqué de réserver quelque chose à l'avance sans avoir d'avis d'autres personnes qui connaissent les lieux ou l'agence de location! J'ai fait pas mal de recherches mais c'est assez difficile de trouver, donc je m'adresse à vous: Avez vous de bons plans logement pour Sf? à la semaine? Quels quartiers faut il vraiment éviter?

Merci d'avance pour vos réponses!🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, As tu regardé sur www.craiglist.org ??? Pour les quartiers à éviter, je dirais Tenderloin, Financial district, le haut de Market St..... à première vue !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Marikkita ·
Merci pour ta réponse rapide!

Je vais voir cette page régulièrement, si je trouve quelque chose de sérieux je mettrais le bon plan sur ce forum.

Le pb c'est que souvent une avance est demandée, et je ne suis pas tres motivée pour donner mon numero de visa sur internet à un inconnu et surtout de payer une semaine de location à l'avance.

C'est pour ça que ça me rassurerait si une personne qui a déjà logé à San Francisco dans un studio (ou chambre) me donnait une adresse sympa🙂.

Et merci aussi pour les précisions sur les quartiers, il y en a tellement!
ML Mlaurent1 Veteran ·
Bonjour, As tu regardé sur www.craiglist.org ??? Pour les quartiers à éviter, je dirais Tenderloin, Financial district, le haut de Market St..... à première vue !

Et encore... J'ai logé une semaine en bordure de Tenderloin sans me priver des retours tardifs à l'hôtel et je suis toujours vivant. Il y a certes beaucoup de clochards et de marginaux dans ce quartier, mais très rares sont ceux qui se laissent aller à l'agressivité. Tout au plus réclament-ils quelques cents, rien de bien grave, et rien de pire que quelques vendeurs tunisiens un peu insistants (je reviens de là-bas, c'est pour ça 😉).
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

Tu peux essayer les Vantaggio Suites mais suivant la période il faut réserver très en avance : http://vantaggiosuites.com/sf/sf.html (ajouter 14% de taxe au prix hebdo)

L'an dernier j'ai testé celui de Post Street (Vantaggio Cosmo) qui est très bien situé à 4 rues de Union Square. Les chambres comportent 1 micro-ondes et 1 frigo. Il y a également au sous-sol une cuisine commune, une laverie automatique et une salle de détente. Le petit-déj est inclus : donuts, lait, café, jus de fruit. Sinon, il y a un ou 2 deli (épiceries) à proximité.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like