Où loger à New York sans se ruiner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Salut.🙂 Tout est dans le titre. Je voufrais faire une escapade à NY et je cherche des bons plans pour pas me ruiner dans le logement. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse. Merci d'avance. PS : si quelqu'un pouvait m'indiquer comment sauter des lignes entre les phrases, ce serait super sympa, j'ai beau essayé, rien n'y fait, on me place le texte d'un bloc.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
VI Visa Regular ·
Je crois que les YW( women)CA sont ce qu'il y a de moins cher comme les YMCA( Men). Le guide du routard NY ou USA donne les addresses les moins dispendieuses . Petit truc à succés : ne jamais arriver plus tard que 9 heures le matin pour louer une chambre et ce truc est bon dans tous les pays si vous voulez éviter les hôtel complets ou les chambrres plus dispendieuses . Aussi louer à deux si vous ne voulez pas payer seule pour deux . Les chambres pour célibataires sont quasi inexistantes dans tous les pays
AI Ailleursland Veteran ·
Salut visa, Je viens d'acheter le routard NY, ça date d'hier, j'ai pas encore tout exploré. Merci pour le tuyau, je vais chercher. Je vais partir avec mon colocataire et partager les frais avec lui. Les voyageurs en individuel ne sont jamais épargnés par les tarifs, c'est bien dommage😕 A+ ailleursland
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
AN Ancolie ·
Je ne veux pas te décourager mais c'est très difficile de trouver un hôtel décent abordable à New-York. Moi, j'y vais la semaine prochaine et la chambre coûte environ 250 $ par nuit. Tu ne peux même pas te fier au Petit Routard pour te donner des conseils judicieux. Tous les prix des hôtels mentionnés dans leur guide ne correspondent pas à la réalité quand on essaie de faire une réservation. Bonne chance.
Ancolie
AI Ailleursland Veteran ·
Ancolie, Je suis quelqu'un de très optimiste et je ne suis pas du genre à me décourager. Vu le nombre de messages privés que j'ai reçus concernant des bons plans à 60 dollars la nuit, je crois que j'ai de quoi faire. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. Ailleursland
JO Josyjg ·
peux tu me donner les bons plans pour coucher à 60£ ou moins merci 😎
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Des bons plans à 60 dollars, si on peut appeler cela bons plans...😠 super cher quand même quand on voyage seule.

Mais n'y a-t-il pas des auberges de jeunesses à 10 dollars la nuit comme dans la plupart des pays du monde.

J'étais aux states dans les années 80 et pour sur que là ça valait le coup.

Mais bon si tu as des "bons plans" écoutes comme on dit fautes de grives on mange des merles 😉 alors j'aimerais que tu me communiques tes (bonnes adresses)

Merci d'avance, et bon voyage
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
GN Gnome Veteran ·
Un endroit à 60 USD à Manhattan, crois moi ce n'est vraiment pas cher du tout ! Maintenant, que New York ne soit pas la destination rêvée pour des voyageurs à petit budget... Ca c'est une autre histoire.
"Old travellers never die, they just smell that way"

Similar discussions

You might also like