Loger une roulotte sur un site de camping Disney's?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Ma petite question c'est est-ce que sur les site du camping de disneys on peut loger 1 roulotte(max 20 pieds) et une tente moyenne pour un total de 4 adultes et 3 enfants? (3,7 & 13 ans) ou faut il avoir absolument deux terrain distinct??? Par ce que nous voudrions voyager les deux famille ensemble pour economiser le plus possible mais nous voulons absolument etre sur un site de disneys(pour la magie)et si c'est possible y a t-il des frais supplémentaire ???Merci a l'avance!😎
BR Brebioux85 Regular ·
Bonjour Qu'appelez-vous une roulotte? 20 pieds, feraient environ 6m? Sur quel site Disneys? Paris? On ne peut pas répondre avec si peu d'infos! Merci Brebioux85
brebioux85
YA Yanorchan ·
C'est en Floride , au Etats Unis
YA Yanorchan ·
Une roulotte ici est un véhicule récréatif pour le camping et tirée par une voiture !
BR Brebioux85 Regular ·
Bonjour Yanorchan, Je n'avais pas fait attention que tu étais au Canada! Excuse-moi. En France, nous appelons cela une caravane. Nous avons près de Paris, un parc Disneyland qui accepte les RV pour 13 euros par jour, sur une parking a l'entrée du parc. Bonne journée a toi Brebioux85
brebioux85
DE Deborah08 ·
Salut, Pour avoir fait le voyage avec 9 enfants 2 familles. Deux semaines en camping à Disney. Oui c'est possible d'avoir un roulotte de 20 pieds avec une tente. Je te conseille de réserver le terrain avec un agent de voyage, comme cela tu payeras au pair. Pour le reste tu auras des navettes pour chaque site de Disney.
YA Yanorchan ·
Merci de l'info pour la tente et la roulotte sur le même terrain .pour le reste je suis pas mal ok ce seras ma 9 eme visite a Disney mais d'habitude je vais dans les hôtel value. Mais cette annee nous voulions y aller avec une autre famille et pour pouvoir économiser sur le prix des dodos .donc un terrain a payer au lieu de 2 chambres !!!!et faire nos repas au lieu des restos!

Encore merci
GE Genoute ·
Salut... je reviens du camping de Disney il ya a deux semaines et nous pouvions installer notre VR de 24 pieds et une tente. Les terrains sont assez grands et c'est vraiment magique de pouvoir partager le camping avec Tic et Tac!!

Bon voyage!
YA Yanorchan ·
🙂Merci bcp pour l'info c'est très apprécier !!!! Par contre j'ai une autre question est ce qu'il y a un maximum de personne a y avoir par terrain comme par exemple 4 adultes et 3 enfants. (12,8 et 3 ans)est ce correct pour le nombres???? Dans qu'elle section étiez vous? Est ce que vous nous suggérer le même coins ? encore merci a l'avance...😉
GE Genoute ·
Si tu vas voir sur le site de Disney, c'est indiqué qu'on peut être maximum 10 par site... donc je crois que vous allez etre correct!!!! Nous étions dans la section 1700 mais c'était loin de tout: loin du petit bateau qui nous amène a Magic Kingdom, loin des piscines, loin des restos... mais très calme! Cependant, il y a des autobus gratuits sur le site qui t'amènent vers les restos ou l'entrée, ou le bateau... Si c'était à refaire j'essaierais d'être plus près d'un terrain de jeux pour enfants..

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like