Los Angeles: Downtown le dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je comptais visiter le Downtown de los angeles dimanche prochain plutot que de le faire en semaine pour éviter les bouchons...

Mais le downtown le dimanche en journée, ca craint ou pas ? Car on m'a dit que ca craignait un peu le soir, donc peut etre que le dimanche c'est pareil, non ??

Merci beaucoup !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

J'ai déjà visité Dowtown un dimanche matin et c'est le meilleur jour de la semaine.

Comme Dowtown est composé en grande majorité de bureaux, le dimanche matin, c'est pratiquement ville morte. Idéale pour les photos et pour bien parquer son véhicule.

D'ailleurs, le dimanche matin, à partir de 7h, c'est le moment idéal pour visiter les boulevards (Hollywood, Sunset...) et les principaux sites comme Beverly Hills...

Les touristes n'arrivent que vers le milieu de la matinée...

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
DI Diddy11 Veteran ·
ok merci beaucoup !!

Donc en fait ca craint que le soir...

A bientot !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
NE Nextstop Regular ·
Tout a Fait d'accord. Le dimanche dans la journee, pas de problemes. Les parties a visiter sont bien annimees et tout est ouvert : Olvera Streed, Bradbury building, Grand Central Market, Chinatown...
DI Diddy11 Veteran ·
bonjour,

je suis de retour, et je dois vous dire que je ne suis pas totalement de votre avis...

Nous sommes allés dans le downtown vers 16h/17h un dimanche et franchement, dans la partie sud du downtown, ca ne met pas tellement en confiance... Il y a le marché à chinatown (ca, ca va encore), mais il y a beaucoup de rues ou nous nous sommes sentis un peu de trop, avec beaucoup de gens assis sur les pas de portes qui nous regardaient trés bizarrement...

Si c'était a refaire, j'y retrounerai en journée et en semaine.... c'est un petit conseil pour ceux qui se posent la question... mais merci pour vos conseils !!

A bientot ! david

Similar discussions

You might also like