Los Angeles: location Hertz Gold et second chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

J’aurais voulu avoir votre retour d’expérience concernant une location en tant que membre Hertz #1 Club Gold. Effectivement, je suis membre Gold depuis peu et j’ai réservé un véhicule type « Standard » (Nissan Altim 2 doors) à Los Angeles Lax en juillet 2012.

En tant que membre Gold, je peux aller directement à ma voiture (numéro sur le panneau d’affichage) ou en prendre une dans le Gold Choice si elle ne me plait pas, puis passer à la barrière et m’en aller.

Cependant, nous serons 2 chauffeurs et bien que cela soit gratuit en Californie, le second chauffeur doit également être signalé et montrer son permis de conduire.

Comment cela se passe t’il ? Une présentation à l’employé près de la barrière suffit ou dois-je aller au comptoir pour qu’il enregistre le second chauffeur dans l’ordinateur ?

Normalement, les époux ou épouses ne doivent pas présenter leur permis de conduire mais vu que nous sommes un couple gay (légalement marié en Belgique), je ne sais pas si cela à une valeur en Californie et je préfère jouer la sécurité et prévenir des 2 chauffeurs.

Petite questions annexes, - - Combien d’emplacement y a-t-il dans le Gold Choice de LAX pour les véhicules sans supplément de prix ? 10 voitures? 30 ? 100 ? - - Quels modèles de voiture y trouve-t-on en général (dans le Gold Choice) ?

Merci d’avance pour vos réponses
AR Arnho Veteran ·
Salut,

Je ne peux rien te dire de précis pour Hertz LAX car je n'ai jamais loué à cet endroit, elle commence pas bien ma réponse? 😉.

Maintenant avec ma petite expérience de client Hertz (moi aussi je suis gold machin et tout le tralala) c'est qu'il faut quand même aller au comptoir (des fois tu as un comptoir gold, des fois pas) ne serait-ce que pour enregistrer ton permis à toi. Ensuite ils prennent le permis du second conducteur et ils te proposent, parce que c'est des commercants, des options d'assurance mais de façon très light (gold oblige?). Tu signes les papiers, ils te donnent ton numéro de case où retrouver ta voiture et tchao tout le monde.

Concernant le choix, là je vais moins m'enflammer que toi. Les Gold Choices c'est sur le papier (ou l'écran). Exemple cet été à l'aéroport de Washington qui n'est pas un aérodrome de chef lieu de canton, et bien je n'avais pas le choix en mid size suv (j'aime bien rouler en 4x4 ça réchauffe la planète et avec des gens comme moi ça pèlera moins l'hiver), c'était mitsubishi endeavor ou mitsubishi endeavor. Du coup j'ai choisi un mitsubishi endeavor!

Bon trip
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

j'en remettrais aussi une couche sur HERTZ ... à Phoenix en mai dernier, la mégère derrière son comptoir a bel et bien essayé de nous faire payer le 2eme conducteur (statut Gold aussi) qui était mon mari 😮... et vu que la charmante mégère ne tolérait pas qu'on lui parle en même temps qu'elle tapotait sur son ordi, à un moment ça a failli méchamment déraper 😠... ensuite, il a fallu tout surveiller puisque là aussi elle a voulu nous refourguer un tas de trucs... au final, elle nous a dit qu'elle nous faisait une fleur en ne nous faisant pas payer le 2eme conducteur 😮 🤪 😠... pas vraiment de choix du véhicule non plus : Chevrolet Traverse ou Mazda CX9... 2 SUV pas du tout adaptés au off road 🏴‍☠️...

@ Arhno : le Mitsubishi Endeavor faisait partie de la catégorie SUV Standard chez Hertz à Phoenix 🤪

@ testage : tu peux essayer d'aller directement voir le préposé qui se trouve au parking ? (pas celui de la barrière, mais en général, il y a un "guichet" dans le parking)

Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
TE Testage ·
Vos 2 expériences ont l'air de remonter à avant l'introduction du "Gold Choice" (fin de cet été), à savoir une partie du parking dans lequel on peux piocher l'auto que l'on veut pour autant qu'on ai réservé une voiture (berline?) entre midsize et Fullsize.

Vous avez probablement pu choisir une voiture au comptoir, c-à-d dans votre catégorie réservé et pas dans le "Gold Choice".

Normalement, ils ont déjà les infos de mon permis de conduire, vu que je l'ai rempli en ligne mais pas celles du second conducteur.

Je pense que je vais suivre le conseil de Vnoa et m'adresser à l'employé sur le parking. Il me dira bien si il faut que je passe au guichet.

@ Arhno : à ta place, j'aurais pluôt pris le Mitsubishi Endeavor mais chacun ces goûts. 😉

Merci pour vos conseils.

Similar discussions

You might also like