Los Angeles: location de voiture et transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, moi et mon ami souhaitons partir la première semaine de septembre a los angeles. Or nous avons respectivement 20 et 21 ans, est ce possible de louer une voiture vu notre âge? Nous voudrions aussi savoir si ce serait possible de visiter la ville seulement a pied et en transports en commun sans trop se fatiguer ? Et enfin quel est le coût de ces transports ? Merci d'avance pour vos réponses .
BO Boreon Veteran ·
bonjour La majorité des loueurs louent au personnes de 21 ans et 2 ans de permis en dessous certains louent avec sur prime.Oui tu peux utilise les transports en communs.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
ML Mlaurent1 Veteran ·
Oui tu peux utilise les transports en communs.

Mais dans ce cas, bon courage...
JE Jes69 Regular ·
salut

deja 1 semaine sa fai court enfin si vs pouver pas plus, mais ce qui est dommage c'est qui y'a plein d'autre chose a voir par las bas notament las vegas enfin bref. pour repondre a ta question oui vous pouver louer une voiture par contre ayant moins de 25ans vous aurez certainement une taxe a payer a peu pres 150$ pour vous 2. apres pour les transport désolé je peu pa tro vous renseigner j'avai pris le metro une seule fois pour allé a hollywood de los angeles centre le prix idem je ne me souvien plus. a pied bon courage lol c quand même tres grand LA. bon sejour et si vous avez d'autre question n'hésité pas.
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.

Similar discussions

You might also like