Los Angeles: tours organisés, visites des studios et assister à une première?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Quelques petites questions sur los angeles et les visites en lien avec le cinema :

1/ Quels sont les studios de cinema ou de tv que l'on peut visiter à L.A ? lesquels sont les plus interessants ? J'ai vu qu'il y avait warner, universal (bien sur..^^), paramount, sony pictures, et century fox..

Peut-on les visiter ? Y-a-t-il un interet ? les visites peuvent se faire avec un systeme audio en francais ?

2/ J'ai vu pas mal de tours organisés dans los angeles (red line tour...) qui organisent des visites des maisons de stars, des endroits ou des films ont été tournés...

Chaque tour coute environ 20usd par personnes, et je pensais : Avec google earth et internet (site génial : http://www.seeing-stars.com/Play/index.shtml), on peut trouver facilement des endroits de la ville ou ont été tournés des films. Donc c'est aussi valable de prendre une carte de la ville et de se faire son propre petit tour, non ? Car c'est gratuit comme ca, et au moins c'est en francais ! lol

Qu'en dites-vous ? vous avez deja fait des visites similaires ?

3/ Y-a-t-il des sites internet ou l'on peut voir les premieres de films qui sont plannifiés à LA ? Peut-on y assister ? on peut se pointer le jour meme et voir les stars arriver ? Comment faire pour carrement assister à la scéance ?

Merci pour toutes ces informations !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Beaucoup de films ou série TV sont en effet fabriqués à L.A... mais dans les studios dont tu as la liste ! Bien sur, Universal est le plus visité de ceux là, mais rassures-toi, aucune chance que tu puisses entrer dans un des plateaux où un film se prépare ! Secret défense !! Tu y vois sans problème "Water world", "les dents de la mer" ! Bref du "réchauffé" !

Pour ce qui est du guide en français, je ne sais pas (ou plutôt je n'en ai pas vu) mais fais toi à cette idée : les Américains parlent l'anglais (c'est pas ce que disent les vrais Anglais !) et sont convaincus que les autres nations devraient le parler aussi ! Pour ce qui est des tours organisés pour "voir" les villas de stars... laisse tomber ! tu n'en verras que les murs de clôture, bien hauts avec caméras vidéo et vigiles ! Un tour avec ton auto dans Beverly Hills et sur Mulholland Drive t'en montrera autant !

Pour les "premières" avec tapis rouge... peut être ce site t'en apprendra un peu : http://www.seeing-stars.com/Meet/MoviePremieres.shtml Quant à y entrer.... good luck 😛😎
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DI Diddy11 Veteran ·
merci !

C'est bien ce que je pensais..

Pour les tours dans los angeles,

certains ont-il faits des tours 'non organisés' avec leur voiture, genre à mullholand drive, rodeo drive, beverley hills... Pouvez vous me donner des exemples de 'circuits' dans LOS ANGELES pour voir des lieux ou ont été tourner des films/Series tv ?

Ceux qui ont deja fait des visites de studios : lesquels sont les mieux ? je ferai surement universal pour le parc, mais je veux aussi faire de vrais studios comme warner, paramount, sony pictures.. mais je n'aurais peut etre pas le temps de tous les faire donc lesquels sont a faire en priorité ?

Merci !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like