Louer un appartement pour une semaine à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour! nous envisageons une semaine à New york(5 jours) suivie de deux jours à Washington avec nos deux enfants(15 et 17 ans). J'ai trouvé de nombreuses agences qui louent des appartements sur Manhattan. Quelqu'un connait il l'agence "Sky City Apartments"? Sinon, je suis preneuse de bonnes adresses!

Deux jours pour Washington, est ce suffisant?

Merci pour les réponses!

FAFLO
Faflo
AN Anaf135 ·
Bonsoir,

Nous partons a New York au mois de mai et nous avons réservés un appart avec le site ABRITEL. Bonne recherche.
MI Milman69 ·
Attention les locations d'appartement sont devenues ILLEGALES a New York depuis mai 2011 ! Nous partons en Août 2012 et nous sommes passés par Booking. Nous avons trouvé une formule "Appart/Hotel" vraiment pas chere... Bon courage dans les recherches
JU Jumelle59 ·
bonjour,

nous revenons de 12 jours passés à New-York juste avant les fêtes de Noël. Nous avions réservé un logement situé au-dessus de Central Park, à Harlem : c'était super. Le bus et le métro étaient situés à 100 m du logement ( ligne A du métro) qui fait suite au metro spécial de l'aéroport JFK, nous avions acheté le pass de 8 jours. Le logement comptait deux chambres, et il y avait deux lits ( l'un glissé sous l'autre) type banquettes ( mais très confortable). Tout était prévu : draps, torchons, serviettes de toilette, savon-douche, shampooing, coton-tige, hygiène féminine....La propriétaire qui habite la maison, au rez-de chaussée est d'une gentillesse sans pareil. On trouve danns les placards de la cuisine tout ce qu'il faut pour ne pas avoir à faire des courses en arrivant. Si vous voulez plus de détail, n'hésitez pas , je vous donnerai les coordonnées de ce logement qui est dans une agence française mais aussi depuis peu dans homeaway ( pas de frais d'agence) cordialement
DO Doydoy Regular ·
Attention les locations d'appartement sont devenues ILLEGALES a New York depuis mai 2011 !

Bonjour,

Qu'en est-il finalement ? On trouve toujours autant d'appart's en location pourtant ....
doydoy
JU Jumelle59 ·
bonjour,

c'est justement en raison de cette nouvelle loi que nous étions passés par une agence française " New-York habitat". Ce logement peut être loué par cette agence et aussi depuis le site "home away" en n'ayant pas ainsi les frais d'agence. cordialement
MI Milman69 ·
Bonjour,

En ce qui concerne le pass de 8 jours vous a t'il été utile ?

Nous hésitons à le prendre ne sachant pas s'il nous sera de grande utilité !

Merci pour la réponse
SA Salsa63 ·
Pourriez vous me donner plus d'informations sur l'appartement ? Nom, situation, prix...

Merci d'avance

Laetitia
Laetitia
DA Daperret Regular ·
Bonjour,

J'ai vu votre post, super intéressant! Nous partons mi décembre avec nos enfants (3 et 1 an). Je cherche un bon plan pour dormir à New York car ce n'est pas toujours évident de faire des heures de transport publique avec des enfants! Pensez-vous que votre expérience pourrait être valable dans notre situation? Merci!
4 suisses en Amérique... encore :-)
ZU Zurbrueggs ·
Re-Bonjour encore une fois nous...nous avons écrits sur votre annonce pour l'achat d'un motorhome il y a quelques minutes. Nous etions a New York du 21 au 25 séptembre sur le camping Liberty Harbor RV Park, New Jersey. 15 minutes en métro de Manhatten! c'etait super. Nos enfans sont 2 et 4 ans. Notre RV est bien equippé pour une famille avec des sièges de voiture, des jouets, et beaucoup plus! Veuillez nous contacter. Nous nous réjouissons de vous donner tous les infos nécessaires. cordiales salutations, Gabriela

Bonjour,

J'ai vu votre post, super intéressant! Nous partons mi décembre avec nos enfants (3 et 1 an). Je cherche un bon plan pour dormir à New York car ce n'est pas toujours évident de faire des heures de transport publique avec des enfants! Pensez-vous que votre expérience pourrait être valable dans notre situation? Merci!
Famille Zurbruegg
DA Daperret Regular ·
Bonjour,

Merci c'est super sympa de l'info, voilà un bon plan! Je vous ai écris pour avoir plus d'info sur le camping car sur votre mail.

Bonne journée
4 suisses en Amérique... encore :-)
BO Bokitopoulet Regular ·
Bonjour jumelle 59 Nous souhaiterions louer un appartement a new york . Peus tu me faire avoir les coordonnées de l appartement ou tu as sejourne Merci
salut a toi vénérable internaut

Similar discussions

You might also like