Louer un GPS dans l'ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour à tous,

Voilà ! l'itinéraire de notre voyage est tracé (merci google earth !!!) mais j'aimerais savoir s'il est possible de louer un GPS en même temps que la voiture. Nous allons louer un 4x4 pendant 18 jours et un GPS nous faciliterait vraiment la chose...4500 km à lire une carte, bof !!!

Merci de votre aide

A+

Egmond
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que cela doit être possible, il suffit de le préciser lorsque vous ferez faire le devis pour la location de voiture.

Nous avions un GPS lors de notre dernier voyage et j' avoue qu' il s' est avéré être vraiment très pratique.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
GI Gillou02 Regular ·
Aux USA il y a beaucoup moins de route qu'en France il est beaucoup plus facile de s orienter. Si vous avez un GPS en france style Carmin vous pouvez telecharger sur emule la carte des USA autrement chez wal mart il vende l'atlas complet Rand mc Nally des 50 etats us pour 5 $ moi j'ai un ordi portable 12' brancher sur l'allume cigare avec un convertisseur 12v/220 vavec un detecteur de radar inforad sur port USB qui me sert d'antenne sat et j'ai telecharger microsoft autoroute express, via michelin pour la france et l'europe et pour les usa microsoft streets & trips très détaillé

voici ci dessous les tarifs de location nouvelles frontières
EG Egmond ·
Merci pour ces conseils (précis...).

La seule chose, c'est que nous avons déjà loué la voiture.

Peu importe, on fera sans sinon. et puis Christophe Colomb n'avait pas de GPS lui !

Merci

Similar discussions

You might also like