Magasins de "trucs" sur le cinéma à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous Cet été je vais passer plusieurs jours à Los Angeles... A cette occasion, j'aimerai savoir si vous connaitriez des magasins qui vendent des trucs en rapport avec le ciné, en particulier sur les seigneurs des anneaux et harry potter, car ma femme est une grosse fan!!! merci beaucoup!!!!

meazfpc
LU Lukin Regular ·
je veux pas dire, mais c'est comme si tu demandais, je vais à bordeaux, puis-je acheter du vin ? Un coup sur internet répondra aisément à tes demandes, sur sunset bvd il y a plein de boutiques de ce genre, à universal city également, si tu cherches des trucs en lien avec le seigneur des anneaux et harry potter faut que tu te rapproches des studios qui les ont produits genre la Warner, avant de poster sur le forum, je pense que c'est bien de faire un effort de recherches au minimum quoi, sinon c'est clair que ça fait un peu "assisté"
ML Mlaurent1 Veteran ·
Sur Hollywood boulevard il y a quantité de magasins qui vendent des "trucs" sur le cinéma. Ne pas troucver ce que tu recherches à LA, ce serait comme ne pas trouver de répliques de la tour Eiffel à Paris.
ME Meazfpc ·
Merci beaucoup à vous..... Je ne vais dons pas me prendre la tête, et je verrai sur place sur Hollywood blvd

Similar discussions

You might also like