Magasins d'usine dans l'ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour tout le monde

on part dans 1 mois dans l'ouest american et comme tout le monde on a envie de faire du shopping, quelqu'un a des adresses interessantes? surtout sur les marques de sport et aussi sur les marques de jeans ( je ne veux pas faire de la pub, lol) merci d'avance 😉
ME Memphre Globetrotter ·
Je suppose que tu veux parler des FACTORY OUTLET.? C'est bizarre mais dans l'ouest je n'en n, ai jamais remarqué!!!

Il devrait pourtant y en avoir. Fais donc une recherche avec Google en mentionnant Facory outlet ou bien JC Penney
On met longtemps à devenir jeune...
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut,

Des factory outlets, tu en as à profusion dans l'ouest.

Tout d'abord au Nord est de Los angeles à Barstow sur la route de LAS Vegas (I15 je crois ) Le site est très connu mais tombe un peu en désuétude désormais et ne vaut plus le déplacement. Il est largement dépassé par les 2 outlets de Las Vegas, au sud, et ceux de San francisco.

Bon shopping.
MA Marie31 Globetrotter ·
pour "patagonia " vas voir là

http://www.patagonia.com/za/PDC/Pgonia/find_a_store.jsp

les magasins d'usines sont les outlets stores
AD Adélia ·
merci beaucoup pour votre aide j'espere pouvoir faire de bonnes afaires 😉
Attention tout de même Daisy, les jeans auxquels tu fais allusion dans ces magasins d'usine sont souvent avec des défauts.

Si tu vas à San francisco, va chez MARCY'S, les jeans 501 sont à 35 $, ce qui te les met à 30 € TTC à peu près...
AM AMJ1 Regular ·
Comme disait Fred, y'en a à profusions à l'ouest, à peu près dans toutes les grandes villes, mais no problemo pour les trouver. Il y a plein de pub dans les motels, et une fois que tu as trouvé un dépliant, ils te refilent plein d'adresses. Mais attention, il y a plein de différents factory outlets, alors regarde bien les dépliants et n'hésite pas à comparer les boutiques qui se trouvent à l'intérieur.

Et effectivement oublie celui de Barstow, il sombre et sera rès bientôt un village fantôme, par contre ceux de LV sont grandioses !!!

2x32 kg dans les bagages, ne prends pas trop d'affaires en partant là-bas et garde ainsi de la place pour remplir tes valises... :o))

Axel
AD Adélia ·
merci beaucoup pour votre aide ... 😉

vivement le mois de juillet ...😎
JF JFP ·
Bonjour,

J'en ai vu 2, le premier à 20 minutes de Salt Lake City (C'est pas tout a fait dans l'Ouest) et l'autre à une heure de route au Sud de San Francisco. Les 2 sont référencés dans un guide de voyages bien connu en France. ..

JFP
JFP
ES Esvessya Regular ·
Aurais tu une adresse à recommander à LV stp ?
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour SFO, il y a le mieux a Vaccaville (nord est, 30 minutes a peu pres) et celui de Milpitas (sud est de la baie 45 minutes a peu pres)

Vu la grandeur de ces malls, tu vas y perdre bcp de temps et comme l'a fait remarquer Fred, les 501 sont peu chers chez Macy's au centre ville; en plus tu peux les faire detaxer..je ne sais plus a quel etage en presentant ton passeport😉

si tu remontes dans le nord de l'ouest (😉 ) il y en a tout plein le long de la I5

😎😎😎😎😎
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ES Esvessya Regular ·
Nous n'allons pas à San Fransisco, j'aurais voulu une adresse sur Las Vegas en y partant pour rejoindre Zion sans perdre trop de temps et faire plaisir à des ados qui ne jurent encore que pas les marques... sourire
tu ne vas pas a SFO!!!!!!!!! 😮 😕😕😕😕😐😐 🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ES Esvessya Regular ·
next time! one never knows...
Salut Fabienne, de retour ?
Vui 🙁🙁🙁🙁😛😎
SA Sarven1980 Regular ·
Salut Adélia,

Je suis rentré des US début Mai, j'ai été au Fashion Outlet, qui se trouve à Primm + exactement, c'est sur la I15 qui relie LV a Los Angeles. Plutot sympa, par contre tu ny trouveras pas de Levis, mais d'autres marques (Guess, Polo, Tommy Hilfiguer, Timberland...) Tu peux y aller, tu ne le regretteras pas !--

Factory Outlet de Barstow, à zapper, il ny a rien, c'est complètement mort, il y a par contre une boutique Levis, mais c'est effectivement des jeans avec défauts, qui n'en valent pas la peine. Nous avons trouvé des Levis a +/- 40 usd dans le Levis Store de Santa Monica, donc pas de quoi te casser la tete !

Voili voilo, je te souhaite un très bn séjour, & bon shopping !!
BI Billyboy ·
Adélia, je pense que tu trouveras ton bonheur à Las Vegas ! Je suis allé aux EU fin mars et il est clair que c'est perdre du temps de s'arrêter à Barstow ! Certaines parties sont totalement abandonnées !

Au Sud de LV il y a un grand centre avec notament Nike, Reebook, Levis, Quicksilver ... on est même tombé sur un déstockage de fringue du parc Disney, on a acheté nos souvenir et cadeau au quart du prix avant même d'aller au parc !
AD Adélia ·
Merciiiiiiii 😉

je prends note de vos conseils

encore 4 semaines a tenir !!!!!!!!🤪

Similar discussions

You might also like