Manger du crabe à Miami sans se ruiner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
J'ai vu évidemment le Joe's mais les prix sont exhorbitants (250 $ à deux minimum à table)... Il n'y a rien d'autre de bien dans un budget raisonnable? (100 $ à deux ça me semble déjà bcp mais bon...) Mon mari ne parle QUE de tout le crabe qu'il va manger, ça me fait un peu peur pour lui tout ça 🤪
SA Sasmalko Veteran ·
J'ai mangé Chez Joe's Stone Crab en décembre 08. Nous etions une table de 4 et avons payés $280 hors tips à 4 avec entrées et desserts partagés et 2 bouteilles de petit chablis et ce en prenant les plus grosses crab claws !
JI Jiva3 Regular ·
Voilà ce que j'ai vu sur leur site en fait : http://www.joesstonecrab.com/yourdoor/package.html?pid=entitlement&action=order&viewprices=1

Est-ce que tu avais du attendre bcp ? On irait avec un bébé de 18 mois... Peut être est-ce mieux d'y aller à midi.

Sinon j'ai vu le Rustic Inn à Fort Lauderdale et là c'est beaucoup moins cher!!! (environ 30 $ le gros plat de crabe de toutes sortes)
SA Sasmalko Veteran ·
On a mangé à la carte - les pinces (selects de mémoire) sont déjà assez imposantes ! C'etait franchement délicieux. Nous y sommes allés à la fin du service (21h45) et donc n'avons pas attendu mais les salles sont pleines et immenses. Allez Y tôt vers 18h30/19H !
JI Jiva3 Regular ·
Apparemment c'est un resto sans réservation...

On verra en fonction de notre pitchoune ce qui conviendra le mieux. En tous cas c'est tentant.

Si tu as des adresses de resto (moins chère pour pas aller tous les soirs dans les trucs les + coûteux), ça m'intéresse!

On loge à Fort Lauderdale au Hilton donc je ne sais pas si on ira manger à Miami tous les jours.

Similar discussions

You might also like