Marathon de New York et visites sur cinq jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Je pars bientôt pour New York, j'accompagne mon mari qui va courir le marathon debut nov. J 'aimerai savoir si cerrtain l' on dejà fait et ce que je peux faire sur 5 jours ? Quelles sont les lieux à visiter? et si il y a des boutiques ou faire de bonnes affaires merci de m' indiquer les adresses!! Merci et bonnes visites à tous!!
MA Madisson Globetrotter ·
oui bonsoir, il ya aura bcq de choses a voir cependant attention car pas de circulation possible pendant le marathon . Au fait savez vous quand il débute exactement car étant amoureuse de cette ville je souhaiterai le voir en direct à la télé de chez moi, a défaut de le vivre la bas!!!!! autrement il ya tjrs les musées à visiter, l'empire state building les boutiques trump tower sur la 5e avenue, toutes ces boutiques folles et toutes dernier cri sur manahtan ça ne manque pas. Le soir un bon spectable . Bon voyage à vous!!!
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
SA Sandra56 ·
Merci beaucoup pour ces informations !J 'espère trouver des boutiques où les prix sont assez bas!!! En ce qui concerne le marathon, il se court le 4 NOV. A priori, nous n' allons pas nous ennuyer !!! Je vous souhaite de passer un bon moment en le regardant à la télé! Bonne soirée A bientôt sandra56

Similar discussions

You might also like