Mariage à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
😏 eh oui encore moi

je prévois également mon mariage à las vegas quelques aurait des renseignements ?
Oceane68
YK YKPhil Regular ·
Nous avions prévu notre mariage à Las Vegas l'été dernier aussi, mais à la place nous nous sommes mariés chez nous à Yellowknife. Consulter ce lien qui comporte tous les renseignements pour obtenir une licence de mariage, nécessaire pour la cérémonie de mariage qui peut avoir lieu dans une église, chapelle, ou devant un officer d'état civil.

Longue vie ensemble aux futurs époux!
YKPhil Yellowknife (Canada) "Where are we going? I don't know man, but we gotta go till we get there..." (Jack Kerouac, On the Road)
OC Oceane68 ·
😄merci pour les renseignements, peut être à plus
Oceane68
LO Lolotte75 ·
Bonjour,

Je cherche à organiser notre mariage à Las Vegas.

J'ai trouvé un site super complet. Voici le lien : http://mariagelasvegas.free.fr/

Bon courage 😛

Laure
OC Oceane68 ·
😉 merci pour l'info il a l'air très complet
Oceane68
CA Caro1980 Regular ·
Salut les filles, moi aussi j'aimerais me marier à Las Vegas... 😊

Je suis de Belgique, pourriez-vous me dire quelles sont les formalités pour les belges?

D'avance grand merci
NI Nikky Globetrotter ·
Personnellement, je trouve l'idée du mariage à Vegas un peu quétaine mais bon...😉

Pour les formalités, tu peux trouver de l'info sur ce site.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OC Oceane68 ·
Adresse un mail à la personne ci dessous, elle travaille au consultat de los angeles et elle pourra te renseigner. Sinon t'as aussi le site du consulat de los angeles. Bonne lecture

David.MENIN@diplomatie.gouv.fr
Oceane68
CA Caro1980 Regular ·
Merci Océane pour ton aide🙂

C'est très gentil de ta part, je vais écrire tout de suite.

Bonne journée 😛
NI Nicky34 ·
salut Océane,

et ce mariage c'est pour quand ?

nous arrivons à LV le 12 août prochain, un mariage le 13 ou le 14 ? on ne sait pas encore ......

68 pour l'est ?
OC Oceane68 ·
😎 moi le mariage c'est prévu en juin, nous sommes sur place du 06 au 10.06.2005 à las vegas ! la date on verra sur place, pour l'instant je prépare le dossier pour la publication des bans à envoyer au consulat

Toutes mes félicitations encore, à plus

et oui 68 c'est pour l'est !
Oceane68
NI Nicky34 ·
PLUS QUE 3 MOIS POUR TOI .....

il faut aussi que je prépare mon dossier avec tous les papiers demandés !!!

mais bon, moi j'ai encore 5 mois devant moi et j'attends encore un peu !!

Félicitations à toi aussi
CE Cecile06 ·
bonjour, a tous je vient de m'inscrire sur le forum car je voie que vous voulait vous mariés a las vegas😮.

c'est aussi mon cas je part le 06 avril prochain pour los angeles, et je me marie le 16 avril a las vegas😏.

si il en a qui veulent de maries a las vegas rien de plus facile🙂, il vous suffit d'envoyer 2 mois avant la date du mariage un dossier avec vos noms, prenoms, date de naissance, profession, adresse e-mai, l et un fustificatif de domicile, n'oublie pas de notifier dans cette lettre que vous demandez la publication des bans, vous serais prioritaire par rapport aux autres.....

si vous avez besoin de plus de renseignements n'hesitez pas a m'ecrire....😉
biz a tous cécile
BE Bernaroju ·
pourquoi pas ?je me suis mariee las bas civilement...plus rapide, juste besoin de ton passeport et 2 temoins, c'est le couple avt nous qui ont ete nos temoins ( juste remplir un formulaire). Important apres est d'avoir l'apostille ...certificat timbre ...demande par ecrit qui est envoyee par la poste a ton adresse. Pourquoi est ce important ? en belgique, certaines maisons communales ne reconnaissent pas ce type de mariage car ne connaissent pas le sujet et si oui, demande ce fameux document ....conseil ; renseignes toi aupres de ton administration si tu veux que ton mariage soit reconnu en france. Pas un probleme mais tu gagneras du temps pour l'apres mariage. Felicitation a l'avance peut etre.
nath
CO Cocopops ·
nous aimerions nous marier a las vegas, quel budget? comment s'y prendre? pouvez vous nous guider?
FL Flytox Regular ·
Pour le budget, c'est plutôt à vous de le fixer. Sinon, à Las Vegas c'est du quasi no limit ! 😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tt a fait d' accord avec toi. Plutot "tacky".

J' ai aussi remarque que ce sont plutot les femmes qui parlent de marriage sur ce "thread"... Peu d' homme.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JU Juju87 ·
va aussi voir ce blog: http://mariagelasvegas.free.fr/notremariage.htm il est gééant😛
DO Domrx ·
Bonjour,

Vous pouvez également consultez le site suivant : http://mapage.noos.fr/mariage_magali_dominique

Site non encore finalisez mais qui comporte pas mal d'éléments.

Ce site reprend quelques informations similaires à celui cité ci-dessus (issues du même voyagiste certainement).

Mais d'autres informations sont disponibles.

N'hésitez pas à contacter les créateurs du site pour avoir des réponses à vos questions dans l'attente d'une finalisation du site, en plus le mariage est tout frais.

Mariez vous à Las Végas c'est 100% plaisir !!!

Au plaisir.
SA Saperick ·
je me marie a Las Vegas le 19 fevrier avec ma fiancee qui es Americaine, c'est vraiment tres simple a organiser, tu vas la_bas et tu demande une licence de mariage contre quelque dollards. tu n'auras aucun probleme c'est tres simple
CA Caroline784 ·
Bonjour à tous,

Je vais moi aussi tenter le coup, et à ce sujet, j'ai trouvé un site intéressant : http://infotravelpro.com/?p=719#more-719

Félicitation !

A bientôt !

Caroline

Similar discussions

You might also like