Mariage à Las Vegas: votre expérience et avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Mon futur mari, mes 2 filles et moi même avons prévu de partir aux US cet été. Et nous comptons aussi nous y marier.

Pourriez-vous me donner votre impression sur le mariage que vous avez vécu ? Nous souhaitons une formule "Elvis", histoire d'en garder un souvenir impérissable ! J'ai vu une formule sympa à la Elvis Chapel ; la connaissez vous ? En avez vous un bon souvenir ?

Ce qui m'embête c'est que nous parlons très peu anglais, on ne comprend à peu près correctement que si les personnes parlent lentement .... dur de suivre un mariage donc !

J'attends vos impressions et conseils qui nous serons précieux, les pièges à éviter s'il y en a .....

Pour finir, y a t'il des lieux où l'on puisse louer pour pas trop cher une robe de mariée et un costume ?

MERCI PAR AVANCE
CU Cupidon2570 Regular ·
Vous pourrez trouver ttes les réponses à vos questions sur de nombreux post déjà posés ici.Dans le moteur de recherche de ce forum, tapez Mariage à Las Vegas, et vous trouverez votre bonheur.😉
Yvan
NI Nine59 Regular ·
Bonjour je me suis mariée à Las vegas aussi , il faut pour les paiers aller sur le site du consulat de Los angeles!Il y a tous les renseignements pour valider le mariage! Il y a des chapelles qui font la ceremonie en français! Vous garderez un super souvenir! Profitez bien et bon voyage! Congralutations!!
FE Femilie Regular ·
Bonjour,

Y a-t-il beaucoup de monde à se marier à las vegas au mois d'août ? Est-ce possible de ne pas trouver de place dans les chapelles si on a pas réservé à l'avance ? (pour le mois d'août)

Merci pour vos réponses
NI Nine59 Regular ·
Bonjour, C'est sur que l ete il y a plus de monde la bas a se marier mais je pense que vous trouverez sur place le tout etant de ne pas etre fixer sur un horaire et a Un jour ^pres!

Similar discussions

You might also like