Match de la NBA à Los Angeles: billets achetés sur Stubhub
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous!

Je pars aux Etats-Unis en avril, et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum très riche. 😊 Cependant, sur ce problème, je sèche:

J'ai racheté sur Stubhub des billets pour un match de NBA à Los Angeles. Problème: le nom correspond au vendeur d'origine. Je ne serai donc en état ni de justifier l'identité inscrite sur le billet, ni de fournir la carte utilisée pour acheter initialement le billet (qui l'a été sur Ticketmaster). 😠

Sur le site de Stubhub, ils marquent que ce n'est pas un souci. Par contre, sur le site de ticketmaster, il est clairement noté que tout cela est vérifié et que nous ne pourrons donc pas entrer.😕

Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de cette situation? Merci d'avance pour vos réponses, 🙂

Jenny
Jennifer Cléry
LA Latontouta ·
Bonjour, j'ai acheté deux places pour miami-king de la semaine dernière sur stubhub. Pas de soucis de justificatif ou autre, on m'a scanné à l'entrée les deux places que j'avais imprimé et c'est tout ! Ne pas prendre de sac à dos ou matériel photo / video, cela sera refusé (un compact pas contre pas de pb...)
Site photo ouest USA : http://massabuau.com
VO Voyageurjéjé ·
bonjour,

je confirme. l'an dernier, nous avons acheté 3 fois sur stubhub des places NBA pour les Heat. comme expliqué au-dessus, à l'entrée ils regardent le code-barre (on nous a pas demande la carte d'ID) et fouillent les sacs à dos. nous avons du laisser notre sac à dos à la consigne car nous avions un objectif appareil photo trop grand...et ca, ca plait pas ! mais j'ai pu garder mon petit appareil photo compact.

A+
JE Jenny8024 ·
Merci beaucoup pour vos indications et précisions! 🙂 Mon homme en aurait fait un drame s'il n'avait pas pu assister au match! 😄
Jennifer Cléry
PH Phantomass ·
je dirais comme les autres, aucun problème pour le nom, c'est le scan du code barre qui compte. Par contre je suis allé 2 fois au match MSG à NYC et AAA à Miami et je n'ai jamais eu de problèmes pour rentrer avec mon camescope et ma femme a un appareil photo relflex assez gros.

Similar discussions

You might also like