Match de la NBA au Madison Square Garden de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je voudrais assister a un match de NBA pendant mon séjour a New York.Est'il facile de prendre des places le jour même, ou plutôt les commander sur le net , les faire mettre a dispo ou se les faire envoyer?
BO Bobot Regular ·
Je profite de l'ouverture de ce topic car je souhaite également aller voir un match de la NBA au mois de janvier. Je suis tombé sur le site stubhub et j'aurai voulu savoir comment fontionne celui ci car d'après ce que j'ai compris il s'agit de particuliers vendant des places de match. Fonctionne t il à la manière d'ebay ou plutot Ticketmaster?
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Sur place au MDS, on peut tout à fait acheter des places pour le soir même (s'il en reste off course !) ou venir un autre soir acheter ses places en avance (guichets ouverts de 9h à 18h, et les soirs de match encore + tard... jusqu'à 1h après le début d'un match...)

Pour la commande sur internet, je ne sais pas, je ne l'ai pas fait... mais cf d'autres topics sur ce forum car ce sujet a été évoqué il y a peu...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MI Michel72 ·
Merci pour cette réponse.J'ai trouver un site ou les places sont un peu moins cheres, et a priori on peut les imprimer direct... ici:http://www.ticketmaster.com/Madison-Square-Garden-tickets-New-York/venue/237569

Est-ce que quelqu'un a deja essaye ce site en imprimant les places ?

Similar discussions

You might also like