Meilleur horaire pour survoler le Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TO Tokala Globetrotter ·
Je l'ai fait en avion, et le matin à jeun... Pas puor des question de lumière, plus pour des questions d'estomac retourné 🤪 Mais j'en garde un excellent souvenir, peut-etre le meilleur de mon passage au Grand Canyon tellement c'est magnifique ! Sinon, j'ai reservé sur place.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Comme Tokala, deux fois en avion, deux fois le matin, décollage 8h, recommandé par la Cie, cause aérologie plus calme... Du côté éclairage, c'est égal car le vol est une boucle (au moins pour les avions !).
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VE Vero78 ·
Bonjour,

en aout 2005, avec 2 enfants 5 et 8 ans, nous l'avons fait en hélicoptère au départ de las vegas. j'avais réservé par internet en fin d'après-midi pour le coucher du soleil. En fait, à cause d'un accident d'avion ce soir là à las vegas, notre vol a été reporté (avec bien du mal!) au lendemain matin 6 heures! Génial ! pas de vent, petit dejeuner fourni par la société (papillon airways) au fond du grand canyon et retour (ballade d'environ 2 heures 30 avec 30 mn au fond du canyon) D'après le pilote de l'Hélico le soir en été il y aurait souvent beaucoup de vent. pour 4 le coût était de 800 euros pas donné mais super souvenir. A tite d'info, sur place les circuits étaient complets pour plusieurs jours.

Similar discussions

You might also like