Le meilleur moment pour survoler le Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je voudrais reserver un Tour de Las Vegas au Grand Canyon en hélicoptère fin Avril et souhaiterais avoir un conseil sur le meilleur moment de la journée à choisir, à cette pèriode de l'année?

Merci de me laisser votre avis ou conseil.

Amicalement, Patatino 🙂
BO Boreon Veteran ·
bonjour les plus belles couleurs seront le matin tôt ou en fin de journée.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
UL Ulysse54 Veteran ·
les plus belles couleurs sont le soir au moment du coucher du soleil ces créneaux horaires sont réservés en principe aux vols plus longs et .....plus chers...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour Moi je te conseille de voir une fois sur place et de regarder la météo avant de faire ta réservation Ce serais ballot de réserver si le temps est nuageux ou s'il pleut 🤪
Jean-Marie
LA LadyMadonna Regular ·
Coucou,

Je m'incruste dans ce post pour vous demander si c'est vrai que certaines compagnies baissent les prix quand ils n'arrivent pas à remplir leurs avions et hélicos pour les vols sur le Grand Canyon et Cie ?

Des expériences à raconter à ce sujet ?

Bisous 😇
Lady Madonna
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si c'est le tour habituel de Papillon.com vers West Grand Canyon et incluant le pique nique au bord du Colorado, je crois que tu n'auras pas le choix : c'est départ le matin, retour le soir !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like