États-Unis: même deuxième conducteur pour deux véhicules loués?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous !

Je voulais savoir avec des ami(e)s nous voulons partir au USA (San Francisco, Las Vegas, Los Angeles). Nous allons peut-être louer deux véhicules (8 personnes + bagages = beaucoup à transporter ^^), je voulais donc savoir est ce que l'on peut mettre le même deuxième conducteur sur les deux véhicules ? Car malheureusement ca sera la seul personnne qui aura 25 ans donc deuxième conducteur qui est gratuit ^^

Merci d'avance, si vous avez pas trop compris faite moi signe :)

Ciao à tous les voyageurs !
DU Dusty35 Veteran ·
Salut,

Je me suis posé la question également mais sachant que les assurances et contrats sont liés à chaque voitures, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème.

Par contre, il est bon de rappeler une chose, il faut faire attention, en tout cas la VISA Permier, si vous louez 2 véhicules simultanément avec la même carte, les assurances qui vous couvrent ne seront pas valides.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
PA Patherson ·
Merci de la réponse, et ca sera deux cartes différentes chaque voiture aura la sienne :) Encore merci :)

Similar discussions

You might also like