Météo à Orlando en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous!

Mon départ pour Orlando approche de jours en jours mais néanmoins une question reste: Le Temps!!🤪

Je viens de regarder et les estimations ne sont pas vraiment idéales en ce moment!! Il pleut beaucoup beaucoup beaucoup.... tROp!!!😕

A tous les amoureux de la floride.... C'était quoi le temps là bas lorsque vous y êtes allez??? Bien sûr tout dépend de la période je sais, mais si il y en a parmi vous qui s'y sont rendu en août........ I'm wait 4 all u'r answers!!

Thx 4 all!!😉 See ya Soon!!
"Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne"
CH Chapas ·
sa fait une semaine que je suis revenue, je suis decendu a virginia, j ai presque annuler, vue la meteo, mais une persone du site ma dit de ne pas m en faire, vue que les pluie au bord de l eau ne dure que quelque minute et le restant de la journé il fait beau. la meteo anoncer 8 jours de pluies et j en ait eu une seule qui a dure 20 minutes, total j ai passer 8 belle journés au bord de la plage.
CI Ciici ·
Tu as eu beaucoup de chance!! Alors j'ose croire que tout se passera bien!! Merci tu m'as redonné du courage!!
"Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne"
BU Burbank Regular ·
Bonjour désolé pour le retard. Ah la la, c'est incroyable le nombre de touristes venant de France qui croient que pluie=forcément temp frais , maussade et déprimant 😄 Lorsque ont part en Floride, c'est pas de la pluie qui faut se méfier mais de la chaleur et de l'humidité très forte ! Et la pluie est plutôt agréable car elle est chaude et cache le soleil brûlant qui devient rapidement pénible lors des ballades à pieds dans les parcs. Faut pas croire que c'est des pluies comme en France la bas les pluies dure pas longtemps et sont pas froide donc sa pose pas de problème. 😉 Faut savoir que c'est un climat tropical très chaud et humide.

Similar discussions

You might also like