Miami sans voiture, comment on fait?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour les enfants!

J'aurais aimé savoir comment est-il gérable d'aller à Miami sans louer de voiture (Pour une semaine disons). Les transports en commun sont-ils faciles d'accès? Est-il facile de rejoindre Miami Beach depuis l'aéroport? Si oui, quel type de transport est le plus approprié et le plus économique (Bus, Métro...etc)

J'ai très envie d'y aller mais comme je n'aurais pas de voiture j'hésite, Vous me conseillez quoi? Vous partiriez vous?

Merci à vous, et bon dimanche.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Perso, c'est très simple : sans voiture, à Miami (ou à Los Angelès), moi je ne tiens pas 24 heures en utilisant le taxi !😊 Au delà, je retourne à l'aéroport ! 8 jours sans pouvoir même aller à Key West à mon rythme....forget it ! Je répète : avis perso !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bon déjà Miami et Miami Beach sont pratiquement 2 villes distinctes, séparées par une lagune on va dire ....

Donc, une fois à Miami Beach, il reste la .... Beach en gros 😛. 1 semaine à la plage dont 1 journée pour le quartier Art Déco en espérant que tu loges pas trop loin encore car tout est en longueur et la majorité des hôtels souvent assez loin.

Donc pour bronzer, pourquoi pas ... mais cela risque d'être la seule occupation palpitante 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PI Pierre73 Regular ·
Et oui comme souvent aux Etats-Unis, Miami sans voiture c'est dur, à part peut-être rester à South Beach, mais pendant une semaine ça va être long... Par contre il est possible d'économiser quelques jours de location de voiture en s'organisant bien et si on aime marcher un peu, ca il y a des bus qui vont de South Beach à downtown. Mais après dès qu'on veut bouger un peu plus, par exemple aller à Coconut Grove (pour voir la villa Viscaya par exemple) ça devient beaucoup plus compliqué.... Sans compter qu'il serait dommage de pas faire un saut aux Everglades ou à Keywest, voire pourquoi pas à Hollywood...

😎
http://pierreauxusa.hautetfort.com
BR Broufam Regular ·
Il existe un circuit de mini bus qui dessert le Miami Airport et les hotels de Miami et Fort Lauderdale.

Tu peux obtenir certains renseignements sur FLAUSA.COM, c'est le site du ministère du tourisme de la Floride. tu pourras le lire en plusieurs langues.

Bon Voyage🙂
RI Ribery Regular ·
Vu le nombre de personnes qui me déconseille d'y aller sans voiture, je pense que je vais suivre leur conseil...

Merci à tous.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
MA Marc008 Regular ·
Sans voiture ça ne se fait pas, et sans catastrophisme, j'etais à coconut il y a 1 an et si tu quittes le centre tres sympa ( à la miami) 10mn maxi à pieds tu rentres dans une zone tres craignos. Déjà en voiture, j'etais pas tranquille alors à pieds le soir même pas la peine.
JC Jcender Veteran ·
test
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même

Similar discussions

You might also like