Miami (South Beach) avec bébés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, nous allons en vacances en Floride du 11 mars au 26 mars. Nous sommes 4 adultes et trois bébés ( 2 ans, 1 an, 5 mois). J'aimerais savoir si South beach Miami est un endroit bien, c'est-à-dire sécuritaire, est-ce que c'est trop le party (spring break), ....? Est-ce que c'est plaisant de se promener à pied? Est-ce qu'il y a des endroits de l'île à éviter ou à privilégier pour l'hébergement. En fait, nous voulons un endroit qu'il y a plus de jeunes que de retraités😄. Nous voulons louer un condo. Merci pour vos conseils! Héléna
NI Nikky Globetrotter ·
Je pourrai vous en dire plus, je pars bientôt pour Miami Beach (avenue Collins/69e avenue) avec un bébé de 21 mois.

Pour l'hébergement, aimant un certain confort nous avons loué à un particulier un condo situé dans un immeuble résidentiel donnant sur la plage.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HE HelenaG ·
Merci Nikki... oui je vais attendre de tes nouvelles. Est-ce que tu peux m'envoyer un lien vers le condo que vous avez loué? En passant, quand je suis allée à Hawaii, j'avais eu aussi de tes conseils 😉
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai trouvé la location sur le site de www.vrbo.com

Ce site regroupe plusieurs annonces de location un peu partout. Il suffit de contacter les propriétaires pour avoir plus d'infos.

Je vous envoie le lien direct en messagerie privée.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DO Doudaaa ·
Bonjour, Nous comptons aller en mars prochain a miami beach aussi ( un jeune couple et un bebe). Pouvez vous menvoyer lhotel dans lequel vous avez reside?vous le conseillez? Davance merci pour votre aide
NI Nikky Globetrotter ·
Ce n'etait pas un hôtel, mais un Condo (appartement) loué à un particulier.

Similar discussions

You might also like