Miami vers Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, est ce que c'est pas trop fatiguant en une journée avec une voiture de location de Miami beach jusqu'à un parc d'attraction à Orlando ? Et lequel est le mieux ? Avec ado ? 😎 merci fanny
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

Bonjour, est ce que c'est pas trop fatiguant en une journée avec une voiture de location de Miami beach jusqu'à un parc d'attraction à Orlando ?

On a roulé 3h30, donc si tu veux enchaîner dans la foulée avec un parc il faut partir très tôt de Miami. Pour notre part, on est parti vers 14h pour arriver vers 17h30 et on a enchaîné avec les parcs le lendemain.

Et lequel est le mieux ? Avec ado ? 😎 merci fanny

On les avait classés en 2 catégories : les "secs" et les "mouillés" et on s'est dit qu'il fallait qu'on en fasse un de chaque. Notre choix s'est porté sur Island of Adventure pour le parc "sec" et pour le "mouillé", ça a été Wet'nWild. Je dirais que pour les décors et l'étonnement Island of Adventure est très bien mais on s'est bien marré dans le Wet'nWild.

Je raconte notre petit périple en Floride là : http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/fin-de-voyage-en-floride.html
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
JE Jerome124 Regular ·
Bonjour Fanny

Avec un ado le meilleur parc est Island of Adventure (Harry Potter) l'un des parc d'Universal. C'est celui avec le plus de manèges à sensation. Universal studio est bien aussi mais beaucoup plus orienté effets spéciaux et décors de cinéma. Beaucoup de monde donc beaucoup de queue. Le prévoir dans votre planning ......

Quant à la route vous êtes seule juge. Certains aiment conduire 6h d'affilées et d'autres ont des enfants qui ne supportent pas la voiture 😊..... Ce n'est pas impossible en soit. Comptez 3h30/4h par trajets donc grosse journée en perspective : départ genre 7h du mat pour une arrivée vers 10h30/11h00 alors que le parc aura déjà ouvert ces portes depuis un moment (en général l'été ils ouvrent à 8h). Vous arriverez en même temps que le gros des visiteurs. Par contre ils ferment en général vers 9/10h du soir. Vous pourrez faire la fermeture sachant que la plupart des gens partent vers 5/6h. Attention il ferra très chaud donc faire la queue et marcher peut être pénible (mais il y a quelques attractions qui mouillent) ce qui rajoutera surement à la fatigue pour le conducteur au retour ( les autres peuvent dormir😛) Restera ensuite 3h30/4h de trajet pour rentrer. A mon avis passer au moins une nuit sur place est plus raisonnable.

Voili voilou
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien

Similar discussions

You might also like